Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sombre Présent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iz
Rukien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

(†) Titre:

Sombre Présent

(†) Bannière:

(†) Adresse du site:
http://nephilim.go-board.com/index.htm

(†) Histoire:

Il y très longtemps de cela vivaient les Kaïms, amené sur la Terre par Iz, le vent cosmique. Ils étaient les éléments, le feu, la terre, l'air, l'eau et la lune. Ils étaient libres, ils vivaient au rythme de leurs émotions, s'incarnant des les tempêtes solaires, les éruptions volcaniques et toutes autres choses. Mais leur puissance leur monta rapidement à la tête et ils bâtirent Atlantis, la cité des Kaïms.

D'un autre côté vivaient les Sauriens, qui contrôlaient le côté caché de la Lune, la Lune Noire, et ils bâtirent d'énormes cité dans les forêts, avec des temples pour Mu, qui encore aujourd'hui existeraient.

L'arrogance des Kaïms les poussèrent jusqu'à prendre des humains pour effectuer des expérience sur ceux-ci, avec leurs éléments. Ils créèrent même un homme nommé Ram, qui portait en lui chacun des éléments. Mais les Kaïms perdraient bientôt le contrôle de Ram. Prométhée amena les Kaïms à leur perte, il voulait partager le savoir des siens avec les humains. Lui et ses disciple (qui formeront plus tard les Mystères) provoquent la chute d'Atlantis, c'est le début des guerres élémentaires. À partir de ce moment les Kaïm devront s'incarner dans des humains afin de survivre, leur essence passant d'un corps a l'autre. Les guerres sont sans pitié, mais évidemment, après la guerre vient la paix.

C'est en Égypte qu'ont réussit à s'installer en paix les humainset les Nephilim. Leur dieu vivant était en fait un Nephilim, qui s'incarnait dans un corps choisit. Cette paix dura un bon moment. De ces alliances puissantes seront créées les Arcanes Majeures, toute détentrices d'une des lames d'Akhénaton, le dernier grand monarque d'Égypte. Cette paix est brisée peu après avec la création de l'Arcane Mineure des templiers, qui découlent des Mystères.

La suite des évènements, dans une période appelée l'Hermétisme, les guerres se tournent entre des factions de même niveaux, et les Nephilim et leur monde occulte deviennent cachés et secrets.

De l'autre côté de l'océan, un peu avant cette époque, les Nephilim, qui longtemps avaient vécu parmi les humains, durent reculer devant une horrible comète. Un météore d'orichalque frappa le continent, ce qui devint le golfe du Mexique. Incapable de se battre et de vivre contre cette concentration d'éléments, certains Nephilim durent devenir des Selenim, tomber vers l'élément maudit simplement pour défendre les leurs. C'était le cas de Litlith, un Nephilim très puissant, et de son général, Baal.

Durant les années suivantes furent créé, du côté des Nephilim, la Kabbale et l'Alchimie. Les Arcanes Mineures perdent beaucoup d'influence durant cette période visiblement occulte, mais les années passant, les guerres occultes ne menant à rien. C'est à cette heure que revinrent les templiers et les Mystères qui organisèrent les découvertes des nouveaux mondes.

Le vingtième siècle aurait pu être, pour les immortels, une époque normale, comme toutes les autres, mais la Révélation ne pouvait être comme les autres. Le monde est peuplé d'immortels cachés dans le corps d'humains normaux, peut-être votre voisin, peut-être votre patron... qui sait. Ils vivent ainsi depuis des millénaires, se promenant d'un corps à l'autre pour la plupart, depuis la chute des Kaïms. Les millénaires passés ne servirent qu'à attiser la haine commune des immortels et des humains. Le monde profane, vous et moi, n'est que le terrain de jeu des initiés, mortels et immortels qui se livrent depuis la nuit des temps, une lutte sans merci.

Vous vous trouverez au Québec, point tournant de l'occulte depuis quelques années, entre les templiers qui contrôlent les États-Unis, les Synarques qui contrôlent le Canada et les multiples immortels venant s'y cacher. Quel élément contrôlerez vous: L'eau, le feu, la terre, la lune, l'air, l'orichalque, le soleil ou la lune noire? Embrasserez-vous votre côté sombre ou serez-vous de ceux qui croient que les mortels et les immortels peuvent et DOIVENT cohabiter? C'est à vous de le décider...

(†) Nombre d'admins:

Un seul, moi, pour l'instant.
** Cela est surtout dû au nombre peu élevé de joueurs.

(†) Boutons:

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle
Rukien

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

J'aime beaucoup ton forum ! je tenais à le dire lol !

Iz
Rukien

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:36 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Merci beaucoup! C'est très apprécié ^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Je dois dire que j'aime beaucoup ton forum! l'histoire est sympa, attirante, on évolue dans un univers intéressant ^^

pour ce qui est du graphisme, j'aime bien, c'est lumineux et tout, j'aurais peut être réduit un peu les images des sous forums, pour que ce soit plus compact ^^ ceci dit, c'est une broutille hein lol!

Au niveau des règles et tout, nickel, manque plus que les membres ! Ceci dit au global, je grossirais la présentation sur le message d'acceuil, on a du mal à lire, et pour ceux qui surfent après leur journée de cours/ de travail, ça peut être rebutant. A modifier pour moi, c'est important !

Bref, je mettrais bien ce joli forum au manoir moi ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Iz
Rukien

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Je n'ai pas changé les images des forums, je trouve personnellement que ça va comme ça et j'ai demandé à un joueur avec un écran plus petit si ça allait... Cependant vous aviez bien raison pour l'en-tête, même moi je trouvais ça illisible mais je l'ai agrandit. Ca serait bien qu'il y ait quelque chose entre les deux, mais bon, c'est pas grave. ^^

Merci Smile

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

oui, des petites illustrations de lien sur l'entête seraient les bienvenues je pense ^^

Iz
Rukien

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Des illustrations de lien? o.o

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

comment dire, des ptitesi mages toutes simples pour illustrer les infos, comme sur insanity par exemple, ou sur versailles ^^ pour illuminer un peu plus

Iz
Rukien

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Ah... ben faut dire que comme c'est assez récent le forum, il n'y a pas vraiment de news ou quoi que ce soit, et je dois dire honnêtement que même si j'ai pas mal de talent en dessin, mes icônes sont toujours hyper moche... ca s'explique même pas =_=

Si jai pas trop la flemme j'essaierai de faire ca en fin de semaine mais j'aimerais mieux profiter de mes vacances (de 4 jours) pour pas me fâcher contre Photoshop et lancer mon portable sur le mur Rolling Eyes

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

ok ^^ mais si tu veux on peut t'aider à faire ce genre de ptits trucs comme sur versailles ou insanity Okay

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

J'aime bien ce forum, je mettrais bien un manoir itou.

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

bon je valide ça au manoir ^^ donne nous des nouvelles de ton forum ensuite ^^

Iz
Rukien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

23 Avril 2008

Gros changement visuel pour le forum, je pense que c'est beaucoup mieux ainsi. Quelqu'un m'a fait remarqué que 'Sombre Présent' et des couleurs chaudes ça fait un peu étrange. Maintenant, ce sont des couleurs froides qui, à mon sens, sont beaucoup plus jolies. La bannière représente une scène médiévale mais ça s'explique par l'histoire.

Le URL reste le même, bien sûr. Et il nous manque toujours gravement des joueurs, une chance que je prends le temps de bien monter le forum parce qu'avec six joueurs je serais triste sinon..

Nouveau bouton :

Nouvelle bannière :

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Très joli changement effectivement, bravo pour tout ce travail ^^ bonne continuation pour Sombre Présent !

Iz
Rukien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: Sombre Présent Répondre en citant

Merci beaucoup!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Sombre Présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006