Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La notion de partenariat ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> L'Antre des Rukiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: La notion de partenariat Répondre en citant

Oui Sajuuk,  c'est à toi que je pensais en parlant du joueur sur 30 personnes. Mais la plupart des gens ici ont leur forum, ou en avait un comme disait Kuro.

Mais je suis d'accord avec toi, ce que je voudrais ressemble à la super potion magique qui rend invincible, mais je voudrais plutot un nouveau système ou le forum n'invite pas essentiellement les admins, mais plutot les membres de plusieurs forums pour qu'ils se mêlent. On va chercher ça, de toutes façons, qui ne tente rien n'a rien ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: La notion de partenariat Répondre en citant

Vi, goodeuluque ! uhuh.

* pars se pendre *

J'étais trop sérieuse dans les posts précédents, c'est les neurones qui lâchent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: La notion de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> L'Antre des Rukiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006