Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de création d'un forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koori
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Projet de création d'un forum Répondre en citant

J'en ai parlé un peu dans la présentation d'Aïther, et depuis, j'ai développé un peu l'idée.

Je vais donc vous parler un peu du projet Shangri-La ^^

En quoi cela consiste-t-il ? Eh bien tout simplement en la création d'un nouveau forum RPG. Vous me répondrez surement que c'est la mode en ce moment, tout le monde fait ça. Mais celui la vaut peut être le coup d'oeil. En effet, si vous jetez un coup d'oeil sur la page du projet (http://shangrila-rpg.fr), vous comprendrez rapidement que, mis à part le nom, rien n'est encore décidé.

Ce que je propose en gros, c'est de créer un forum RPG en se mettant à plusieurs administrateurs. Plusieurs expériences du RP différentes, plusieurs points de vue... Le travail d'équipe ne peut qu'être bénéfique. Un univers à définir, un axe à choisir, une histoire à écrire... Une seule contrainte, le nom : Shangri-La. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que je possède le nom de domaine http://shangrila-rpg.fr et qu'il n'est plus utilisé, ce qui est triste ^^

Sur la page du projet, tout le monde peut proposer ses idées, faire des suggestions, des propositions. Même si, trop occupés par vos propres forums, votre vie sociale dans le monde réel, ou encore vos études ou votre boulot, vous ne pouvez participer à ce projet pleinement en tant que futur administrateur, n'hésitez pas à signaler votre point de vue, que ce soit ici, en répondant à ce sujet, ou directement sur la page du projet, en postant un commentaire. ^^

Pour le moment, j'ai simplement proposé une idée de base, qui peut toujours changer radicalement. Bien entendu, rien n'est urgent. Le projet avancera, prenant le temps qu'il faudra. Et au final, je ne doute pas qu'on obtiendra une véritable oeuvre d'art XD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koori
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: Projet de création d'un forum Répondre en citant

Il a pas eu beaucoup de succes ici ce sujet XD Enfin bon, je double poste, je sais, c'est mal, mais je m'aime, donc c'est pas grave.

Juste pour dire que ca avance un peu ^^ Pour bosser sur le projet, un forum a été installé : Genesis. Quelques personnes participent au projet, et c'est bien XD

On a réussi a se mettre d'accord sur une idée de base : un vaisseau spatial qui parcours l'espace, en quête d'un dragon légendaire XD Présenté en une phrase, comme ca, c'est pas très vendeur, mais en prenant la globalité du contexte, ca devient bien plus riche et intéressant ^^ On commence a présent a voir les détails.

Un premier jet de design a été fait (visualisable ici). Attention, j'ai bien dit premier jet XD

N'hésitez pas a donner votre avis, que ce soit sur le design comme sur l'histoire... Et pourquoi pas, même nous rejoindre ^^

Visiter le site web du posteur
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Projet de création d'un forum Répondre en citant

Le design change vraiment des trucs bateaux qu'on voit d'habitude, et ça c'est un très bon point !
Franchement en premier jet tu assures Wink Je n'ose même pas imaginer la suite ^^

Coeli enarrant gloriam Dei

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Projet de création d'un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006