Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'envahisseur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Nom: S. (vous aimeriez bien le savoir...)

Prénom: Alexandre

Passions: Le café, le jardinage, emmerder le monde, le café, la politique, l'humour navrant, la drague, le jeu de rôle, les manga, le cinéma, me mettre sur une chaise longue et me dire que je ne vais rien faire de la journée, la vodka, les animaux

Métier: futur journaliste (donc gigolo en devenir)

Occupations: Je jardine, j'étudie, je fais du jeu de rôle et je tiens un blog à la con. Ma vie n'est pas très fournie...

Livre préféré: J'aime beaucoup les oeuvres de Sartre, Camus, Céline, Eluard, Aragon, Malraux, Anouilh, Fred Brown, Westlake, Thompson. Je suis un grand admirateur de Steinbeck et Vian m'enchante, je ne suis pas très porté sur le fantastique, ayant plutôt une préférence pour la science-fiction. Je citerais Silverberg, Dick, Disch, Orwell, Moore, etc.
J'aime énormément le théâtre, notamment La résistible ascension d'Arturo Ui. Je considère Shakespeare comme l'un des plus grands génies de cette terre et Anouilh me plaît beaucoup (au même titre que Sartre et autres). En poésie j'adore Verlaine et Rimbaud mais je ne supporte pas Baudelaire.
Au niveau BD et manga, j'aime Lucky Luke, Astérix, Sambre, Angel Sanctuary, Saiyuki.

Animal Préféré: mon colocataire ! (je sais, je la fais à chaque fois)