Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'envahisseur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Nom: S. (vous aimeriez bien le savoir...)

Prénom: Alexandre

Passions: Le café, le jardinage, emmerder le monde, le café, la politique, l'humour navrant, la drague, le jeu de rôle, les manga, le cinéma, me mettre sur une chaise longue et me dire que je ne vais rien faire de la journée, la vodka, les animaux

Métier: futur journaliste (donc gigolo en devenir)

Occupations: Je jardine, j'étudie, je fais du jeu de rôle et je tiens un blog à la con. Ma vie n'est pas très fournie...

Livre préféré: J'aime beaucoup les oeuvres de Sartre, Camus, Céline, Eluard, Aragon, Malraux, Anouilh, Fred Brown, Westlake, Thompson. Je suis un grand admirateur de Steinbeck et Vian m'enchante, je ne suis pas très porté sur le fantastique, ayant plutôt une préférence pour la science-fiction. Je citerais Silverberg, Dick, Disch, Orwell, Moore, etc.
J'aime énormément le théâtre, notamment La résistible ascension d'Arturo Ui. Je considère Shakespeare comme l'un des plus grands génies de cette terre et Anouilh me plaît beaucoup (au même titre que Sartre et autres). En poésie j'adore Verlaine et Rimbaud mais je ne supporte pas Baudelaire.
Au niveau BD et manga, j'aime Lucky Luke, Astérix, Sambre, Angel Sanctuary, Saiyuki.

Animal Préféré: mon colocataire ! (je sais, je la fais à chaque fois)

Film préféré: En série TV j'aime énormément Dr House mais n'ai pas vraiment le temps de regarder. J'aime bien NCIS mais je n'ai vu que quelques épisodes. Au niveau films j'ai quelques incontournables : Brazil, Le Silence des Agneaux, Le Parfum, Sixième Sens, From Hell, The Man Who Cried, Arizona Dream, The Rocky Horror Picture Show.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Ouaiiis Docteur Houuuse !!! Mr. Green

sinon bienvenue hein, accro au café Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Tiens je ne l'avais pas encore fait remarquer, mais je séchais mes cours d'Archeo avec trois potes pour aller regarder des Dr House chez l'un d'entre eux ... Y'a quelques semaines. Hellcome ! ( Pour la deuxième fois de la journée, hin ? Ou troisième ? )

Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Mdr. Nous c'étaient les cours d'anglais.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

bande de feignants qui sèchent les cours en plus d'être accros au café. Z'avez pas honte? Mr. Green

@ Orphiel : ce smiley là Mr. Green  oui oui lui Mr. Green  l'est à mouaa Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

Koori
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Bienvenue, grand fan de théatre ^^

J'ai jamais vu Dr House, faudra que je teste ^^

Visiter le site web du posteur
Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cool

Koori
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Je croyais que c'etait celui la ton smiley Orphiel :

XD

Visiter le site web du posteur
Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Ca l'est ! Mais elle m'a volé mon smiley, alors je lui vole le sien Mr. Green

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui, je sais. Vous m'aimez ! \o/

( Et non jeune fille, je n'ai toujours pas honte. x) )

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Nan nan nan les deux sont à moua ! Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Orphiel
Rukien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Cours toujours Twisted Evil

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

je te laisse celui là Twisted Evil  mais celui ci est à moua Mr. Green Mr. Green

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Le flood c'est tabou dans les présentations vous savez ? Mr. Green

( Comment ça suis pas crédible ? )

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: L'envahisseur Répondre en citant

Kuro, tu sors Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: L'envahisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006