Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moonlight Shadows ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Les Cryptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrissia
Rukien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

(†) Titre: Moonlight Shadows

(†) Bannière:

(†) Adresse du site: http://shadows-new-york.max2forum.com/index.htm

(†) Histoire:
NEW YORK 2008
New York la belle, la sauvage, la brutale, ou les rêves de fortune et de gloire se noient dans la chaleur étouffante. Ici chaque nuit s'enflamment de la même manière, le sexe et l'alcool ne sont pas tabous. Tout le monde s'y adonne sans limite, mais au petit matin chacun reprend son masque de faux semblant. La passion, la galère, le chantage tout est bon pour être au sommet de l'échelle de popularité.
Tout le monde se cache n'osant avouer leur véritable nature qu'une fois la nuit tombée sur la ville. La jeunesse peut sembler décadente, mais il faut bien que ses gosses de riches passent leur temps. Ne croyez vous pas ?
C'est ici il y à quelques années que le plus énorme scandale à éclater salissant de manière inévitable l'une des plus imposante famille de la ville, Les Merteuil, se nom doit vous évoquer quelques choses j'en suis certaine. Vous vous demandez sans doute ce qu'est devenue cette garce , et bien elle coule des jours heureux dans un centre de désintoxication, déshérité et sans un sous, quand au pauvre Sébastien de Valmont son demi-frère et amant, il perdit la vie en ayant juste effleurer le véritable amour.
Annette quand à elle quitta New-York, après s'être vengée en publiant le journal intime de Sébastien avec l'aide de Cécile. Ôtant le masque Angélique que c’était construit Catherine de Merteuil.
Des bruits courts sur l’existence d’une société secrète au sein de l’établissement, on ne sait que très peu de chose, et seul ceux juger apte à faire partie de cette institution nocturne peut en connaître l’existence, on parle de rituel étrange pour faire partie de ce groupe de bizutage et de la continuité après les années universitaires de ce lien. Allant jusqu’à leur permettre d’obtenir de brillant poste. Mais personne ne sait si c’est rumeur sont exacte
On aurez pu croire que les étudiants de Manchester High University aurez comprit, suite à ses terribles évènements, mais non, l'insouciance de la jeunesse, le besoin d’adrénaline, le jeux de la séduction interdite. Rien de tel pour pimenter sa vie de riche. C'est dans ce cadre magique que vous atterrissez, vous allez entrer dans la cage aux fauves. Où les rivalités sont omniprésence et la course à l'influence et à la popularité sont dangereuse et terrible. Car certains semblent prêt à tout pour réussir.
Le Sexe ici est un jeu en sortirez vous totalement indemne ? Serez vous un Manipulateur ou une victime ?
Êtes vous prêt à survivre dans le monde le plus Impitoyable, celui des riches !!
C'est aussi dans cette ville que se cache d'étrange prédateur, aux allures d'ange, dans cette immense cité urbaine survit des créatures nocturnes qui partage votre vie. Trois immenses familles qui semble cacher de terrible secret la famille Von Frietzberg, la famille Mac Alister et enfin la famille Louis. Il semble se partager New York, de nombreuses rivalités et d'ancienne querelle semble avoir mit un froid impossible à surmonter entre ses trois grandes familles. Mais le plus étrange sans doute et que ses trois familles sont arrivée il y à presque deux ans à New York. Leur rivalité semble remonter de très loin à travers les âges et les époques.

Bienvenue sur Moonlight Shadows

(†) Nombre d'admins:
Cassidy Lewis [ Moi] ( Fondatrice , administratrice)

(†) Boutons:

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Welcome avec ce nouveau forum ^^ Je m'occuppe de l'analyse dès que possible !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
adrissia
Rukien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Aucun problème Haru prend ton temps , je sais que les cours c'est pas toujours évident , sutout que la fin de l'année approche.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Alors je commence ^^ je vais faire original, je commence par le global de présentation.

Tout d'abord, Aïe les fautes d'orthographe ! fais attention, ça ça craint un peu sur un forum. Relis bien tout ton index, il y a pas mal de fautes, que ce soit dans les sous forums et dans le message d'entête (contenu prend pas de "e" par ex)
Sinon, j'aime bien l'ensemble, l'effet que ça donne, j'trouve dommage que certains sous forums soient hyper chargés en texte, du coup les images a gauche sont noyées dans du noir, et ça fait pas très régulier. Et puis, beaucoup de descriptions pour quelque chose que les joueurs écriront dans leurs rps. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un léger cadre à ton forum, tu sais autour de la cellule noire, entre le noir et le fond quoi ^^ Attention aussi aux trucs de vote, moi je trouve qu'on s'y perd énormément, et y'en a beaucoup beaucoup ! J'te onseillerais à la limite, si tu veux les mettre tous, de les mettre en défilement, ou en quelques lignes quoi, parce que là, c'est énorme Oo lol (pour ma part, je suis partisante d'un post quelque part ou on trouve tous les tops sites, et un lien pour y aller ^^) même si ça présente pas trop mal.

Au niveau graphisme, c'est joli ^^ c'est rare des couleurs comme ça pour ce thème, j'trouve ça original, c'est plutôt chouette. la barre de navigation et les boutons de sous forums sont très sympas. Dommage qu'il y ait une répétition du fond, comme il est pas bien lié, ça fait une barre tu vois quand il recommence. Essaye de le rendre fixe, j'pense que ce serait plus joli ^^ Enfin, c'est pas mal ^^

Au niveau de l'histoire, j'trouve intéressant que ça se passe dans l'époque actuelle. Tu as lu fascination j'imagine en voyant ton histoire, mais c'est agréable, certains membres ont du mal à se projeter dans une époque très antérieure comme sur Insanity. Un bon point. Sinon, on peut pas retirer que vampires et tout ça, c'est populaire, mais bon, on aime tous ça =D (enfin moi perso XD)

Au niveau règles et tout, no problem, mais encore l'orthographe à revoir /!\

Je propose un manoir. C'est à vous autres, juges, de me dire ce que vous en pensez. Si t'as besoin d'autre chose, Adrissia, hésite pas ^^ 

adrissia
Rukien

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Merci Beaucoup Haru je vais essayer de revoir les petits points noirs , dont tu parles , pour l'orthographe je sais que je n'ai pas brillé , je vais essayer de corriger autant que je peux. Même si l'orthographe et moi sont deux ennemis, je vais sans doute rechercher une personne qui pourra m'aider à corriger les fautes d'orthographes, pour ainsi rester clean de ce coté là pour les descriptions , je vais aussi voir comment remédier aux petits soucis , comme pour le côté Graphique. Je te remercie beaucoup Haru de ta franchise , et je vais donc faire de mon mieux pour pallier à mes petits défauts.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

J'ai regardé, ça rend drôlement bien comme ç avec le fond fixe je trouve ^^ ça te plait à toi aussi?

adrissia
Rukien

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Oui j'aime beaucoup , j'ai juste trouvé la bonne taille et après utiliser le bouton pour fixer et le code pour centrer le fond d'écran. A part ça , j'ai aussi réorganisé ma page d'accueil sur tes conseils. Et on est trois pour chasser les fautes. J'espère réussir à toutes les faire disparaître.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Ok ^^ tiens nous au courant des évolutions, je vais voir ça tout de suite !

Est-ce que les modifs plaisent aussi à tes co-admins? ^^

adrissia
Rukien

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Moonlight Shadows Répondre en citant

Oui, il n'y aucun problème la dessus , ils sont même super content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Moonlight Shadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Les Cryptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006