Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nozomi ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nozomi-chan
Rukien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Bi'jour tout le monde ^^

Nom: Ca, c'est top secret ^^, mais je vais vous dire mon pseudo à la place xD, c'est Nozomi, mais je pense que vous le savez déjà ToT.

Prénom: Samantha (comme la sorcière qui sait faire bouger son nez ... sauf que moi, j'y arrive pas).

Passions: Les forums rpg =] (les faire ou y participer), créer des sites web, lire (surtout des mangas, mais j'aime les pièces de théâtre classiques aussi). Je m'intéresse à tout ce qui touche au Japon, et j'adore l'informatique en général.

Métier: Petite lycéenne de 1ere S SVT xD, si si, c'est un métier =o.

Occupations: Ca rejoint presque mes passions, c'est à dire que (dès que j'ai fait mes devoirs bien sûr \o/ xD) je fonce sur le pc et je m'occupe de mon forum rpg, j'en visite d'autres, je fais des sites et des designs pour aller avec, je m'amuse à faire des créas bien que j'ai pas beaucoup de temps et euh ... voilà. Sinon, je mange, je dors et je me lave comme tout le monde quoi xD, enfin j'espère.

Livre préféré : Préféré ? J'dirai pas que je suis tombée sur quelque chose qui puisse être qualifié de préféré encore xD. Disons que en roman en tout cas, il n 'y a rien que j'adore plus que tout (j'aime bien Harry Potter xD, mais bon), quoique si, les malheurs de Sophie c'est chouette. Après en manga, j'élis Kare First Love et Binetsu Shojo en tête de liste et en autre livre, hm ... la Cantatrice Chauve de Ionesco ? C'est plutôt une pièce de théâtre, mais pour l'avoir lu et vu j'ai adoré.

Animal Préféré: Les animaux à poil *-* (ne pas y voir la moindre allusion perverse là dedans mdr!).

Film préféré: Astérix et Obélix mission cléopâtre xD, bon ça va pas loin mais j'aime tout ce qui a de l'humour xD.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koori
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Les phacocheres, ils ont des poils, ce sont tes animaux préférés ? XD

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Oo tu as l'option svt déjà en première S? moi j'ai rien XD lol !

Sinon, Bienvenue ! j'ai bien aimé Kare First Love aussi moi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nozomi-chan
Rukien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Merci de l'accueil, hm ... animaux à poil domestiquables on va dire xD.
Chic, une fan de manga =], pour ma part, je trouve pour l'instant que tous les mangas de Kaho Miyasaka que j'ai lu sont superbes !
Quand je dis S SVT, je veux dire par là que je ne suis pas en S SI (sciences de l'ingénieur), en même temps, j'aurai préféré S SI mais y'a pas dans mon lycée T_T.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Ah, Bah t'es en S normale alors nan? XD

Ah, je n'ai lu que cette série de cet auteur, j'ai feuilleté Kiss in the blue, j'ai pas aimé du tout.. L'as tu lu?

nozomi-chan
Rukien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a que deux numéros qui sont sortis, donc j'ai lu les deux xD, et personnellement j'adore ^^, je trouve que l'intrigue est prenante et que ça change un peu du shojo habituel. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux et des fois pas bien réaliste, mais après tout, pourquoi pas ?
Pour parler du troisième manga qui est sorti en France, Binetsu Shojo, je ne sais pas si tu l'as lu mais ça vaut le coup, du même type que KFL mais avec beaucoup plus d'humour ^^.

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Benvenuti !

L'Alliance Rure au complet t'accueille a bras ouverts. ^^

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Welcome !
PS: Première S SVT indique bien la première qui aura ensuite les options SVT, Maths et PC en Terminale.

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

d'accord XD tu auras comme moi la chance d'avoir les évaluations des capacités expérimentales au bac j'imagine.

Pour revenir au manga, je m'y interesserais quand j'aurais un peu d'argent ToT

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Nozomi ^_^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Samantha ? Moi j'aurai plutôt pensé à la fausse blonde poilue des jambes qui passe à la télé... Mais l'image est moins glamour XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Nozomi ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006