Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp
 
Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Union des 45 [Fantastique] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Les Cryptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nozomi-chan
Rukien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: L'Union des 45 [Fantastique] Répondre en citant

Bonjour ^^, je viens présenter mon forum ^^.

(†) Titre: L'Union des 45

(†) Bannière:


(†) Adresse du site: http://luniondes45.com/rpg/index.php

(†) Histoire:

Voici l'histoire ...


Comme vous le savez, la planète Terre est peuplée principalement d'humains et d'animaux.

Mais ces êtres ne se doutent pas de l'existence de la magie dans leur monde.
En effet, il existe, dans la Galaxie entière, et sur chaque planète, des créatures et des êtres surnaturels, vivant souvent cachés. Parmi ces peuples, une Union Magique s'est formée : L'Union des 45...

En réalité, cette Union est chargée de protéger la Terre du Mal. Dans l'Univers entier, le Bien et le Mal se font la guerre depuis toujours. Démons et autres créatures maléfiques tentent de semer la terreur sur les êtres humains.

Comme toujours, ils agissent dans le plus grand secret et la plus grande discrétion ...

L'Union des 45 est constituée de 6 guildes d'élite, chacune dirigée par un Grand Maître. Ces Grands Maîtres sont chargés de recruter les membres de leur Guilde, de leur donner des missions, ils sont responsables d'eux.

Chaque Guilde a un but bien particulier.

Guilde n°1 => Chargée de protéger les humains des attaques intérieures. (5 membres) => Grand Maître : Helscrom
Guilde n°2 => Chargée de protéger la Terre des attaques extérieures. (6 membres) => Grand Maître : Aucun pour l'instant
Guilde n°3 => Chargée d'espionner dans les camps ennemis. (5 membres) => Grand Maître : Aucun pour l'instant
Guilde n°4 => Chargée d'attaquer les camps ennemis. Guilde des missions spéciales. (8 membres) => Grand Maître : Kiarah Kark
Guilde n°5 => Chargée de parcourir la Terre à la recherche de nouveaux membres. (5 membres) => Grand Maître : Aucun pour l'instant
Guilde n°6 => Chargée de créer de nouvelles potions, de nouvelles défenses. (6 membres) => Grand Maître : Aucun pour l'instant

Il y a ensuite 4 enchanteurs-instructeurs, chargés d'entraîner les apprentis qui ne font pas encore partis d'une Guilde, ce sont aussi eux qui dirigent l'Union dans ses plus hautes fonctions. Les Enchanteurs-Instructeurs sont des êtres très mystérieux, car on ne sait pas vraiment ce qu'ils font, où ils sont et possèdent des pouvoirs inimaginables. Peu de personnes les ont déjà vus en action.

*************************************************************

Je vais maintenant vous raconter quand est-ce que la Forteresse de Lahhel et son Union se sont formées.

Il y a de cela plusieurs centaines d'années (je ne saurais vous donner de date précise tellement cela remonte à loin), les démons et les êtres purs se faisaient la guerre. Comme toujours d'ailleurs ...

Malheureusement, les démons prenaient le dessus rapidement, car ils étaient plus forts et plus entrainés au combat que les créatures pacifiques. Il fut alors décidé que l'on créerait une forteresse secrète, cachée au milieu des cieux, ou seraient entrainés des anges, des fées, des géants, tout être pacifique volontaire pour lutter contre le Mal, et cela, même au péril de sa vie.

Pendant un certain temps, tous s'entrainaient activement. Certains étaient plus doués en matière d'espionnage, d'autres plus aptes au combat. Après plusieurs mois de recherches, un petit groupe d'espions réussit à repérer la cachette des démons : les profondeurs de Zoharkor...

Il fut décidé qu'une attaque massive de tous les membres de l'Union serait lancée sur le quartier général des êtres du Mal. Un plan minutieux fut préparé, il reposait avant tout sur l'effet de surprise ... Pour éviter trop de dégâts, seuls 45 membres de l'Union furent choisis. Le but étant de détruire, le plus discrètement possible, l'ensemble de leur cachette.

Le début de la mission se déroula comme prévu, la plupart des gardes étaient tués en silence. En fait, tout cela était même un peu trop silencieux et trop facile. En arrivant dans la Grande Salle, ils furent tous encerclés par une centaine de démons fous et enragés ^^. Apparemment, ceux-ci n'avaient pas l'air très surpris de les trouver ici. C'est à ce moment là que Lahhel, un ange, un des membres de l'Union des 45, s'écarta de ses coéquipiers, et se dirigea vers les démons... C'était un traître... Il avait tout dévoilé de la mission au camp ennemi.

Ceux de l'Union n'avaient aucun moyen de s'enfuir, ils devaient donc combattre. Après une bataille rude et acharnée, ou une grande partie des êtres périrent dans les deux camps; seuls 10 membres revinrent sains et saufs à la Forteresse.

Malgré les lourdes pertes du côté de l'Union, une bonne partie du camp démoniaque fut détruit. Cette mission n'était pas un échec total.

Les dix membres restants racontèrent le déroulement de la mission à leurs supérieurs. La traîtrise de Lahhel, la bataille contre les démons, la mort de leurs amis ...

Il fut donc décidé que l'Union des 45 continuerait à être active malgré tout, de plus en plus de créatures magiques venaient se rallier à cette noble cause.

La Forteresse n'avait pas encore de nom à cette époque. Les grands-maîtres, avec l'accord des guildes, décidèrent de surnommer la forteresse : "La Forteresse de Lahhel". C'est assez étrange de choisir le nom d'un traître vous allez me dire, mais pourtant, l'Union a choisi ce nom pour que cette première mission ne puisse jamais être oublié, et pour donner la force de combattre encore plus.



De nos jours, l'Union et la Forteresse n'ont pas beaucoup changé, si ce n'est qu'ils ont acquis plus d'expérience, accueillis plus de combattants. Et la Forteresse de Lahhel est l'endroit le plus protégé dans le monde de la Magie désormais. Il arrive qu'il y ait quelques attaques démoniaques, mais pour l'instant, les membres ont toujours réussi à repousser leurs offensives.

Espérons que tout cela continue ...

(†) Nombre d'admins: 2 administrateurs - Adélaïde (moi) et Rukku.

(†) Boutons:


Revenir en haut
Haru
Maître de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 459
Localisation: Dans l'oubli..

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: L'Union des 45 [Fantastique] Répondre en citant

J'aime bien l'histoire déjà, je m'occuperais de ton forum ce week end avec l'autre, si ça t'ennuie pas, les cours sont plutôt lourds en ce moment.

Bienvenue à ce ptit fofo en tout cas !
_________________
.:Et je chéris, ô bête implacable et cruelle, jusqu'a cette froideur par où tu m'es plus belle :.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
nozomi-chan
Rukien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: L'Union des 45 [Fantastique] Répondre en citant

D'accord, aucun problème ^^, c'est gentil de prévenir !

Revenir en haut
Haru
Maître de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 459
Localisation: Dans l'oubli..

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: L'Union des 45 [Fantastique] Répondre en citant

Donc, je commence.

Déjà pour l'histoire et tout, c'est ok ^^ c'pas mal, j'aime assez, donc voilà, un bon point !

Sinon, en design. C'est sympa, j'aime assez les alliances de couleur et tout, je trouve juste que les images de sous forums sont trop grosses. Les réduire un peu serait pas mal, afin de réduire la longueur du forum. Sinon, c'est bien, il manque peut être la ptite touche d'originalité. La bannière est très belle en tout cas *o*

Niveau présentation, je trouve l'index très très chargé. Il est bien présenté, c'est un bon point, mais il est un peu long, j'pense que l'intrigue pourrait être résumée en quelques lignes au niveau de l'histoire, ça allègerait déjà beaucoup. Dommage aussi que la shootbox soit en haut, je trouve que ça dérange un peu l'harmonie du forum, ce serait, je pense, beaucoup mieux qu'elle soit en bas. Enfin, alléger l'index de manière générale, parce qu'un visiteur serait sans doute envahit par tout ça. Une section pour les recrutements serait pas mal, avec un lien simple en en-tête par exemple.

Voilà, donc ce sera Manoir pour moi, si jamais tu as des questions sur mon analyse, ou des remarques, j'suis dispo ^^
_________________
.:Et je chéris, ô bête implacable et cruelle, jusqu'a cette froideur par où tu m'es plus belle :.


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Les Cryptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com