Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche d'une équipe pour l'Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, pour une bonne remise à zéro des compteurs de l'Alliance, je voudrais que des joueurs motivés, dynamiques, se proposent en tant que modos sur l'alliance qui va être revue en vue d'une plus grande efficacité, d'un service plus plaisant pour tous.

Elle va peut être, cela reste à voir, déménager sur un autre serveur (xooit c'est bien, mais à voir) afin de se remettre totalement à neuf.

Pour cela, donc, si certains se sentent motiver pour devenir des Analystes comme on les appelle, ou simplement des modos qui font la loi =D n'hésitez pas ! je suis preneuse pour tout ! Des modos, des analystes, des grapheurs, des scénaristes.. ect !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance Répondre en citant

J'peut toujours filer un petit coup de patte mais sans réellement prendre de gros engagements Wink

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance Répondre en citant

Tu viendrais en tant que modo aussi alors? (tu aimes faire la loi j'suis sûre =D)

C'est quand tu veux ! je suis en train de bosser sur la nouvelle plateforme, en attendant, on reste ici !

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance Répondre en citant

Nan justement je voudrais pas prendre ce genre d'engagement ne sachant pas trop mon emploi du temps futur ...
Mais niveau graphisme ou autre, oui surement Wink

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance Répondre en citant

d'accord ^^ On verra bien =D enfin, je te tiens au courant pour la plateforme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Recherche d'une équipe pour l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006