Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tevias, le grand loup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tevias
Rukien

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

Nom: mystère^^

Prénom: maxime

Passions: jeux vidéo, écriture, mythologie...

Métier: euh...... comment direuh...... je suis en recherche^^

Occupations: trop de chose

Livre préféré: le cycle des loups , d'henri loevenbruck (enf ait c'est deux trilogie pour ceux qui ne connaissent pas^^)

Animal Préféré: à votre avis^^

Film préféré: Star wars (tous les épisodes^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

Hello !
J'imagine que ton forum porte sur ... les loups garous !

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

Bienvenue sur l'Alliance !

Ah, les loups garous, une longue histoire de non-amour (j'suis plutôt vampire) Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tevias
Rukien

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

merci à tous les deux^^

Mon forum ne porte pas sur les loups garous, beaucoup trop répandu comme thème je trouve (comme les vampires)^^, ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura pas un jour^^, (c'est aux joueurs de décidé^^).

Mon forum c'est du style post-apocalyptique, avec des races créés spécialement pour mon forum, qui ne marche pas rééllement snifi snifi.

Heureusement j'ai découvert alliance rure, qui, si j'ai bien compris, essaye d'aider lmes forums qui ont du mal à démarer entre autres.

Donc je voudrais avoir au moins une opinion sur mon forum, et/ou des conseils si possible, pour qu'il puisse enfin démarer^^.

Euh....ps: j'aime pas trop loups-garous, que je trouve tout de même trop bourrin à mon goût^^, et pendant un temps j'étais plus vampire (surtout les tourmentés^^)

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

okay okay

Tu as sonné à la bonne porte =D (mon dieu que cette phrase est niaise =D)

Le forum va sans doute bientôt "déménager", le design de la nouvelle plateforme est en cours, et l'installation également. En attendant de se retrouver là bas, toute l'équipe est dispo ici !

Tevias
Rukien

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

mirki^^.
Donc je dois poster dans le cheval de troie pour demander de l'aide et dans les cryptes pour le présenter ou seulement dans l'un des deux???

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

Dans les deux ^^

Tevias
Rukien

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

oki merci^^
Je vais faire ça tout de suite alors^^

Gabrielle
Rukien

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

Bienvenue ! (a la bourre, oui je sais)

Tevias
Rukien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: tevias, le grand loup Répondre en citant

c'est rien je comprend, mais merci quand même^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: tevias, le grand loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006