Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changements ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Fondation Rure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater soit par mail soit par visite, l'AR a déménagé désormais sur une autre plateforme (c'pas trop tôt, depuis le temps que j'en parlais !)

Ainsi donc, je vous invite à vous y rendre, à l'adresse suivante: http://alliance-rure.fullboards.com/

A bientôt ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Fondation Rure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006