Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Section Cheval de Troie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: La Section Cheval de Troie Répondre en citant

Les règles de cette section sont simples ^^

Un respect de chacun des membres entre eux est exigé bien sûr, que la formulation soit claire, ponctuée si besoin de captures d'ecran ou de schémas explicatifs simples. Bien entendu, pour des problèmes plus délicats, il sera sûrement plus difficile d'expliquer facilement, y'a quand même beaucoup de liberté permise dans cette section Okay

Pas de flood intempestif ! La section pour est juste au dessus, comme le problème est résolu, indiquez le par un post, même si ça donne un double post peu importe, moi ou un membre du Conseil passera verrouiller!!

Merci !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006