Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Oracle du Temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayru
Rukien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

(†) Titre: L'Oracle du Temps

(†) Bannière:

(†) Adresse du site: http://oracle-zelda.quickbb.net/

(†) Histoire:

.: Reign Of Sorrow :. 
Au début il n'y avait rien. 
Du noir, un univers d'étoiles et de planètes tournant autour de l'astre solaire. 
C'est alors que trois déesses, liées par une profonde amitié descendirent sur Terre, pour y créer un monde de paix, et l'offrir aux hommes et à toutes les espèces possibles. 
Ces trois déesses d'or et de lumière vinrent donc répandre leurs pouvoirs sur Terre. 

Din, qui maîtrisait les saisons, installa les roches, les déserts, les montagnes et les sols, et donna naissance aux peuples des hauteurs et aux hommes. Elle fit apparaitre les forêts et complèta ce que donnèrent les deux autres. 

Nayru, l'éternelle qui allait et venait dans le temps, exauca son voeu, et fit naître la mer, les océans, les rivières, et, dès lors, les peuples aquatiques vinrent s'y accoutumer. Elle scella la roue du temps, qui dirigerait les saisons de Din. 

De Farore, la force du ciel naquit. C'est de cette dernière déesse qu'apparurent les plaines, les vents, les pluies et les sécheresses. Elle donna vie à tous les animaux. Son pouvoir liait celui des deux autres dans un équilibre intense. 

Ces trois divinités scellèrent donc leur alliance dans un sceau de puissante magie, la Triforce, située dans un palais savament caché sur le monde. Elles avaient instauré la paix, l'amitié et l'amour, et ne pensaient pas à la guerre que Ganondorf engendra plus tard, ainsi que beaucoup d'autres personnes obscures. 

Quand elles disparurent donc, ce sont les aventures du jeune Link, le cher kokiri que nous connaissons qui arrivent. Au cours de ses nombreux voyages on appris beaucoup sur ce monde d'origine fraternelle. et surtout, il croisa l'existence des incarnations divines. 

En effet, Din, Nayru et Farore sont aussi des femmes vivant sur cette Terre, possédant le pouvoir issu de leur ultime passé. Din peut intervenir dans le déroulement des saisons. Nayru peut à souhait retourner dans le passé pour y changer des choses. Et Farore peut faire venir le vent, comme la pluie et la tempête, et calmer toute force terrestre. 

Cependant, ces trois femmes ont aussi été menacées par le mal, et en triomphèrent, formant l'alliance Ura, une alliance actuelle pour se protéger mutuellement. 
Le grand roi d'Hyrule prit en compte ce fait, et décida de les protéger comme possible, et tenta d'instaurer la paix entre chaque peuple. 

Ce n'est pas chose facile, et les forces obscures grouillent toujours a travers les pays, traversant tout autant Labrynna que Holodrum. 
Jamais ces peuples n'ont été autant menacés. Car désormais, ce n'est plus Ganondorf qu'il faut craindre, mais une puissance supérieure encore.. Himul, dont les spectres s'échappent un par un des fins fonds des bois perdus, provoquant la frayeur de tous. 

Il fut pourtant découvert qu'a chaque personne correspondait un spectre himulien, un spectre noir. Perfides, couverts de tous les péchés, ces créatures de l'ombre ne peuvent être abattues que par la personne qui lui correspond. Le spectre apparait. Repart, revient. Cette fois-ci, Link ne peut être seul pour lutter contre ce mal. 

Que feront les Héros d'Hyrule? 

(†) Nombre d'admins: une téméraire Mr. Green  

(†) Boutons:  

huhu, bon la réponse est pas pressée, le forum n'est qu'en lancement, et j'aimerais l'avis de plusieurs membres du conseil avant d'être classée Very Happy  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Mes critiques te rappelleront celles de Delilah sur l'Abbey que je trouve très justes... même si en tant que grande fan de Zelda jsuis pas très objective [il me OOT]

Déjà, le logo ne va pas du tout avec le reste du design, c'est bien dommage. Les teintes sont assez ternes mais harmonieuses, alors après tout pourquoi pas. Simplement les new, no new et lock me semblent en décalage avec le reste du forum et il est difficile de distinguer le new du no new (même teinte). Donc, un très beau design qui mériterait d'être harmonisé au niveau des images.

Pour l'accueil, il est très clair sauf si on ne connaît pas Zelda. Pense qu'il y a quelques incultes *oups, pardon* qui ne connaissent pas...

L'histoire est sympa, avec les petits gifs pour aérer, j'aime bien. En revanche, comme on te l'a déjà dit, ça fait une super aventure pour Link [je veuuuux] mais... c'est un RP, donc ça demande plusieurs joueurs et pas que Link, les méchants et les déesses. De même, tu ne précises pas assez pour ceux qui ne connaissent pas Zelda [je n'ai par exemple pas la moindre idée de ce que sont Labrynna et Holodrum... moi j'en suis restée à Hylia, au mont du péril et à la vallée gérudo xD] *on ne se moque pas, j'ai qu'une vieille nintendo et une gamecube*

Mais avec ces quelques modifs, je dirai pourquoi pas^^ C'est assez original...

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Nayru
Rukien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Suite à la critique de Délilah, j'ai fait beaucoup de modifs et très vite, donc retourne voir si c'est mieux ainsi, que tu puisses délibérer Razz et j'attends l'avis de la chef !

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

C'est beaucoup mieux, mais je maintiens pour le graphisme^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Voilà Voilà la chef arrive Mr. Green

Maintenant que j'ai vu les modifs, je regrette simplement de ne pas pouvoir voir quel sera le niveau de rp. Ceci dit, c'est un très joli forum, que j'ai aussi envie de classer dans les beaux forums. J'aimerais avoir l'appuis de Ruthanie dans cette décision, sans quoi j'aurais l'impression de ne pas être objective (oui copiine xD ahem)

Un design harmonieux, et la touche de couleur apportée par les boutons "new", "no new" et "lock" est très agréable, et les images s'accordent bien. On attend quoi déjà? des membres ! je souhaite un bon démarrage à ton fo' Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:20 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Moi j'attendrais de voir les messages postés avant de classer ce forum dans la communauté. Et le changement de logo évidemment Twisted Evil *chieuse powa*

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Le logo est modifié Wink mais on attend le rp, pour l'instant ce sera dans le manoir ^^

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:44 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

Much better le logo ! Far much Very Happy

Bon bah quand y aura un peu de RP, c'est oké de mon côté pour t'intégrer aux beaux forums^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: L'Oracle du Temps Répondre en citant

je redéplace dans le manoir vu que c'est temporairement (ou définitivement) fermé. On te garde avec nous Nayru, mais au manoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: L'Oracle du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006