Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite envie de palabrer pendant des heures... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Me voici parmi vous, juge à l'Abbey of Synn et maintenant membre de l'Alliance Rure, dans le but inavouable de faire connaître mes forums Rolling Eyes ... mais également de rencontrer des gens sympathiques (après tout...)

Prénom: Ruthanie Very Happy

Passions: l'écriture (j'ai terminé mon premier roman qui va bientôt partir chez l'éditeur... enfin premier roman, premier roman lisible on va dire... et encore xD), la Russie, le jeu de rôle (je compte adhérer à la Camarilla... dès que j'aurais trouvé comment on fait Embarassed), l'équitation (à moi le galop cinq ! Un jour peut-être), l'aviation (ma mère étant instructrice pilote d'avions, c'est pas très bizarre), le violon, les plantes (et notamment les arbres bizarres), la musique, les vampires, la lecture, le chant, Toulouse, et... accrochez-vous à vos chaussettes : les études, la physique, l'astrophysique, la chimie, les maths, etc.
Sinon j'adore jouer à Zelda Ocarina of Time, cuisiner et lire des shojos dégoulinants de bons sentiments.

Métier: écrivain (et lycéenne, mais ça c'est un passe-temps plus qu'autre chose)

Occupations: écrire (quasiment 100% de mon temps éveillé), faire du jeu de rôle, monter à cheval, lire, nager, déconner (100% de mon temps éveillé hors écriture), rêvasser... boire, aussi xD mais que des alcools forts...

Livre préféré:Heum, y en a beaucoup... on va faire par auteurs dacca ? Anne Rice, HP Lovecraft, Edgar Allan Poe, Philip Pullman, Victor Hugo, Charles Baudelaire, Bram Stoker, Robert Merle, Ann McCaffrey, Lewis Carroll, Fred Brown, Jean Anouilh, Shakespeare my love <3, Roger Zelazny et ainsi de suite...

Animal Préféré: l'humain. C'est fascinant à étudier !

Film préféré: Requiem for a Dream, Sixième Sens, Phantom of The Opera, Van Helsing, Interview with the Vampire, Chihiro, Le Tombeau des Lucioles, Silent Hill, Moulin Rouge, Gothika, Le Silence des Agneaux, Edward aux Mains d'Argent, Nightmare before Christmas, Corpse Bride, Charlie et la Chocolaterie, Purple Rose of Cairo... autant dire que je suis fan de Shyalaman, Burton, Miyazaki et Allen xD

Si vous voulez me situer, je suis une grande chose aux cheveux violets et au look indubitablement gothique, parfois se baladant avec une canne et un haut de forme. En général, je suis facilement repérable par mon rire de baleine hystérique et asthamatique. Laughing

Sur ce, bonne soirée \o/

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Dernière édition par Ruthanie le Dim 23 Sep - 14:50 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Jolie présentation, bienvenue dans l'AR et merci pour ton inscription Wink

Requiem for a dream, mon frère l'a présenté au bac de cinéma et a obtenu 17/20, un vrai film culte d'après le correcteur, mais chui une âme trop sensible pour le regarder Wink
chihiro et le tombeau des lucioles, très très jolis, j'aime beaucoup les auteurs jap'! Evidemment les Tim Burton j'en passe, je les aime tous !

écrivaine donc, ça me plait moi qui adore la lecture Razz

a bientot dans l'alliance ! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Un film culte avec un bel homme en rôle principal <3 (JAREEEEEEEEEEEEEEEEED et son petit air de poussin mouillé perdu dans la forêt... parfois un peu trop emo à mon goût mais <3)

Boh si t'as vu le tombeau des lucioles, Requiem for a Dream devrait passer... enfin ché pas j'ai trouvé le tombeau plus dur que Requiem xD

Ploum ploum, en tous cas merchi^^

J'adore le design au fait^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:53 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Merci pour le Design Very Happy  j'ai galéré à la faire mais l'aime beaucoup lol

ben mon frère m'a fortement déconseillé Requiem xD mais le tombeau des lucioles c'est plus triste que choquant lol enfin je pense. Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nayru
Rukien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:59 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green  contente de te retrouver là Mademoiselle !

Welcome dans l'AR !

Illythie
Rukien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures... Répondre en citant

Bienvenue Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Une petite envie de palabrer pendant des heures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006