Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp
 
Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heroes V [v.1] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illythie
Rukien

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: Hum. En guerre !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Heroes V [v.1] Répondre en citant

(†) Titre: Heroes V

(†) Bannière:


(†) Adresse du site: http://heroes-v1.lightbb.com/

(†) Histoire:


Asseyez vous étranger, et écoutez l'histoire de Griffin...
Cela fait maintenant longtemps, plusieurs siècles même, que la Dynastie de Lodis et son cercle de chevaliers ont fondé l'empire du Griffon. Celui-ci a prospéré durant maintes années...

Mais Galius, commandant des armées de Lodis, prétendit vouloir calmer une révolution de campagne dans Griffin et il entra dans les villages avec ses troupes les plus fidèles.
Cela ressemblait plus a une invasion qu'a une réforme pour le peuple. Cette attaque finit par vaincre malgré les quelques régions qui resistaient et le peuple se soumit en partie. Supervisé et obtenu de Lodis par Galius que celui l'aide à gérer son empire, et malheureusement, celui ci accepta.
Pour parvenir a s'imposer dans ce pays où les gens le detestait, Galius fit construire multiples donjons et fit faire des sacrifices..
Ce n'était pas étonnant qu'il aie pris une telle décision...
Et comparé au reste du monde, c'était un temps de paix.

Les seigneurs Rictor et Rananculus fondèrent secrètement avec Lodis "the order of the sacred flame", un conseil qui devait porter secours à l'empire, un conseil basé sur l'amitié des rois.
Cette alliance décida d'arrêter Galius qui continuait ses batailles et ses conquêtes inlassablement, mais il resista et ce fut la fameuse guerre de l'éclipse qui provoqua de nombreuses pertes.
Grâce a l'aide des Elfes de Girolan, ils purent battre Galius qui s'enfuit alors dans les sombres marécages et ne fut plus jamais revu.

Depuis, Griffin, Solea et le royaume Elfique sont en paix et c'est à présent Nicolaï, héritier de Lodis, son grand oncle noble, qui dirige Griffin et préside le conseil sacré aux côtés de Felis. Il a rétabli richesse et prospérité dans l'empire du Griffon, mais les forces noires recommencent à rôder, elles furent hélàs présentes lors du mariage du roi et d'Illythie...

Galius serait-il encore par là? 
 
Voici la suite de l'histoire, en accord avec celle du jeu et qui se passe avant les récits de la suivante. Cette précision sur les évènements amènera plus de savoirs a tous les citoyens de la Terre d'Ashan.

L'Empire Griffin se prépare à célébrer le mariage du jeune empereur Nicolai et de sa dulcinée, Isabel. Mais les festivités sont interrompues par l'arrivée de démons ! Nicolai prend les armes et mène son armée à la guerre, tout comme l'a fait son père vingt ans plus tôt. Isabel, quant à elle, est mise en sécurité dans le Palais Estival.

Mais elle est incapable d'attendre passivement la fin du conflit alors qu'elle pourrait se rendre utile.
La guerre semble prendre mauvaise tournure, alors elle demande à Beatrice et Godric, qui composent son escorte, de l'aider.

Mais d'autres puissances sont ici à l'oeuvre. Des forces anciennes et obscures qui se préparent depuis des années...


et voici ce qu'il se passe dans notre temps actuel....
 
Journal d'une suivante 

Novembre 721
Le roi Nicolaï est revenu, meurtri et légèrement blessé mais les anges grâce à leur savoir on eu tôt fait de guérir ses blessures.
Les créatures de l'ombre s'accroissent et commencent a développer la magie, ce qui devient dangereux pour le Havre et les elfes de Girolan.
De plus, du côté des créatures solitaires, de plus en plus s'écartent pour rejoindre la cité perdue au lieu de s'allier a leur cause...

Juillet 722
Les temps sont durs, la guerre approche dangereusement.
Les premières succubes ont reussi a passer les frontières du Havre et nos sentinelles les ont arrêtées de justesse. Chaque jour qui passe accroit leurs forces, et celles de l'empire, bien que toujours aussi fortes, commencent a douter d'un moyen possible pour empêcher le développement de la vil magie chez ses êtres.
Nicolaï veut contacter au plus vite les rois des autres citadelles afin de forger une armée qui pourra lutter contre l'invasion future et probable de l'ennemi...

Septembre 722
Tout semble aller mieux. Les temps de fête approchent, et les annemis se tiennent respectueusement chez eux, comme si ils craignaient une quelconque attaque. Le froid léger de l'automne ici commence a s'installer ici, malgré un beau temps durable et une chaleur forte agréable.
Il parait que nos souverains entretiennent un mystère, et les bals se succèdent dans chaque citadelle. Les rapports avec les solitaires semblent aller au mieux, certains nous ont même rejoints...
Mais je suis inquiet, oui, car je sais qu'une chose étrange approche, je l'ai sentie... 
 
(†) Nombre d'admins: 1 Mr. Green

(†) Boutons:


l'est un peu beaucoup mort je l'avoue...  Mais il fallait bien que je le poste quand même ! Bref. Le voici le voilà ! J'aimerais qu'il revive ! (ou qu'il vive? >_<)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nayru
Rukien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Labrynna

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Heroes V [v.1] Répondre en citant

Quel dommage qu'un tel forum soit sans vie ! Le design me plait, les couleurs sont claires et donc par conséquent, tout est lisible et attirant. L'ensemble est plaisant donc et les lieux sont décrit juste comme il faut pour ne pas stopper l'imagination du rpgeur, mais assez pour lui donner un ptit coup de pouce !

Le rp n'a pas vraiment trace, on ne peut donc pas juger... Par ailleurs, le bestiaire des races n'est pas terminé (j'imagine la charge de choses à faire t'inquiètes pas). Pour moi tu t'es engagée dans un vrai défi de représenter un jeu pareil ! mais c'est bien !

pour finir, l'histoire est plutôt pas mal. Un mêlange d'imaginaire et de traces issues du synopsis du jeu. A mon avis, il manque simplement des joueurs motivés et des scénarios plus dynamisants !! A placer pour moi dans le Manoir, pour un forum en passe de progression !
_________________
§° Oracle des Âges °§


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Haru
Maître de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 460
Localisation: Dans l'oubli..

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Heroes V [v.1] Répondre en citant

Hum ^^ j'aime le design, seul le ptit pikachu fait un peu.. décalé xD
aucun profil de rp, dommage, peut être qu'il faudrait plus montrer le fo' sur des top sites! je suis d'accord avec Nayru, tu as visé haut là dessus, et je pense qu'il faut du temps pour parvenir à un bon résultat, d'ailleurs je remarque peu de MAJ dernièrement...

ce Fora irait bien au manoir pour moi !
_________________
.:Et je chéris, ô bête implacable et cruelle, jusqu'a cette froideur par où tu m'es plus belle :.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ruthanie
Conseil des Sages

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 120
Localisation: Regarde derrière toi @_@

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: Heroes V [v.1] Répondre en citant

Heu, j'arrive pas à accéder à l'accueil, me demande de me connecter. Ca jsuis pas fan^^"

Sinon le design est pas mal, un peu surchargé peut-être. L'histoire me plait beaucoup, là encore j'ai presque envie de m'inscrire. Mais naaaaaaaaan faut paaaaaaaaaaas.

Manoir me semble très bien Smile
_________________
This is evolution : the monkey, the man and then the gun.

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Haru
Maître de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 460
Localisation: Dans l'oubli..

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Heroes V [v.1] Répondre en citant

Et bien ce sera manoir, pour une autre raison:

Illythie m'a annoncé la fermeture p-e temporaire de ce fora, c'est pour ça que l'acceuil nous est inaccessible.

Ce sera donc manoir, en attendant peut être une réouverture?
_________________
.:Et je chéris, ô bête implacable et cruelle, jusqu'a cette froideur par où tu m'es plus belle :.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Heroes V [v.1]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com