Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kulture Keepers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Bannière du forum :

Titre du forum :
Kulture Kreepers
Adresse du forum :
http://kulture-keepers.forumsactifs.com/index.forum

Administrateur(s) : Ashley et Sin
Modérateur(s) : /

Nombre de membres : 3

Histoire :
2020, sur Terre tout a bien changé depuis le début du siècle. Cette planète semble vouée à devenir un immense territoire américain. Les technocrates atlantistes sont à présent au pouvoir et contrôlent les faits et gestes de ceux qui sont à présent sous la domination Américaine.

Au fur et à mesure des années, la puissance transatlantique ne cessait de croître, tout comme le pouvoir qu’elle avait sur le monde et ses habitants. Les plus faibles étaient relégués dans les quartiers les plus miteux, où la faim et les difficultés climatiques ne tardèrent pas à achever ces peuples bien trop peu évoluées pour survivre à cette vague destructrice.

Une dictature moderne s’était installée. Il fallait parler, manger, vivre, penser, plaisanter comme les américains. L’écosystème a bien sûr été touché par les assauts annihilateurs. Une bonne partie des pays « Suds » sont à présent de vastes déserts.

Les grandes capitales ont été renommées, les territoires rassemblés en un seul et même bloc contrôlé par les Etats-Unis. Ces derniers ne manquent pas de tenter de réduire à néant la culture européenne qui pourrait être une menace au bon développement de l’autorité des transatlantiques.

Seul territoire où les ultimes combattants ont élus domicile : La cité de New-Strasbourg, un territoire dont l’étendue représente presque celle de l’ancienne Belgique.

En regardant de plus près la population qui y vit, un détail est flagrant. Uniquement composée de Gothiques, ces derniers ont été les seuls à vouloir former un rempart contre cette américanisation de masse.

Ces êtres si souvent méprisés sont à présent les seuls à pouvoir se dresser contre cet anéantissement culturel. A New-Strasbourg, ils ne se connaissent que sous des "surnoms" qui empêchent toute identification.

Mais bien entendu, certains Gothiques se joignent aux technocrates afin de raser à jamais les cultures si riches de cette planète.

Les technocrates ont tenté, à de nombreuses reprises, de noyer ce mouvement de révolte. Mais tenter de les étouffer ne servait qu’à décupler leur envie de se battre contre cet anéantissement des cultures autres qu’Américaine. Retourner New-Strasbourg semblait impossible malgré le fait qu’ils étaient entourés de la puissance nord-américaine.

Quelle cause allez-vous défendre ?
La sauvegarde de cette diversité culturelle ou la destruction des différences ?

Organigramme :
LOIS ET RECENSEMENT
Arrow Histoire
Arrow Lois
Arrow Recensement
BEAUX QUARTIERS
Arrow Maisons bourgeoises
Arrow Cimetière
Arrow Promenade des Arts
Arrow Ancien Opera
Arrow Place Talvi
Arrow Batcave X
QUARTIERS MOYENS
Arrow Immeubles
Arrow Discothèque Underground
Arrow Bar Badenanstalt
Arrow Bar Scars’n’Spikes
Arrow Parc Nebel
Arrow Salle de concert
BAS FONDS
Arrow Ruines
Arrow Disneyland Park ID
Arrow Tours
Arrow Ruelles
Arrow Zone X-86
Arrow Terrain vague
ZONE NEUTRE (HJ)
Arrow Salon de papotage
Arrow Journal Officiel
Arrow Quartier des Artistes
Arrow Bureau des Renseignements
Arrow Par-delà le Mur
Arrow Décharge

Statistiques globales du forum :

Bouton :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

J'ai déjà émis mon jugement sur l'Abbey : tu mérites la communauté Cool Avis objectif Ruth... Avis Objectif.

Nan peux pas.

LOVE de ce forum.

*culture gothique powa.*

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Huhu ! oui très contente lol bienvenue dans l'alliance ^^

bon je m'éterniserais pas sur une critique qu'il n'y a pas a faire Mr. Green  je t'ai déjà dit que ton forum était bôôô
et je pense que Ruthanie me ferait démissioner de force si je disais le contraire lool ^^

alors bienvenue dans la communauté et longue vie à ce fora ^^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Siegfried
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Pensez à venir et vite, la pénurie de membres nous emmène sur la voie de la suppression, ce qui serait dommage. Sad

MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:05 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

l'utilisation de tops sites a dejé été faite?

Appel donc a tout ceux qui pourraient venir faire vivre ce forum Wink

Siegfried
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:22 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Spa mon truc les top sites et puis personne ne clique dessus -_-

MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:40 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

c'est à toi de cliquer dessus, c'est ça le truc.. Tous mes fora en ont, et ça amène quelques joueurs tout de même.

Ton forum étant plus que joli, ce serait un bon moyen d'attirer les regards.

Si tu en veux quelques uns j'ai vu que Versailles en avait une collection énorme, sinon l'alliance a déjà quelques liens utiles. Mr. Green

Zili
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Beau forum, en effet.

Les Top-sites, c'est utile, franchement, ça m'a ramener quelques joueurs. Après, même si ça prend un peut de temps, continues d'inscrire ton forum sur divers annuaires et sites de référencement. Relances les joueurs, proposes des choses attractives. Bref, il ne faut surtout pas te décourager, et continuer^^

Visiter le site web du posteur
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Je place le forum dans le boudoir au vu de sa suppression.
Si il s'agit d'un simple changement d'adresse, merci de me le signaler au plus vite Sieg' Wink

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

Il a bel et bien été supprimé, j'aurais aussi pu te le dire, navrée. :/

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Kulture Keepers Répondre en citant

rien de grave, il en reste toujours une trace ici du coup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Kulture Keepers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006