Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: From Dust to Hell, les créatures de la nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhane
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

From Dust to Hell, les créatures de la nuit

http://www.from-dust-to-hell.com/

Histoire, version courte
A Galway, théâtre séculaire des affrontements inter-raciaux, mieux vaut être sur ses gardes une fois la nuit tombée...
Dans cette ville où les humains cotoient les vampires et les lycanthropes, chacun fait de son mieux pour devenir un prédateur et non une proie.

Version longue, pour les courageux:
Galway, une ville apparement comme les autres villes d'Irlande...
Mais dès que le soleil se couche, il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de flâner dans les rues, au risque d'y croiser lycanthropes, vampires, et autres créatures de la nuit...

Envie de passer du côté obscur de la force ou au contraire de la combattre jusqu'à votre dernier souffle? Venez incarner une créature de la nuit ou un humain à Galway, ville théâtre des querelles inter-raciales depuis des siècles!

Il vous faudra passer devant le conseil des gardiens de la ville, qui valideront votre passeport... ou pas!

Ensuite vous pourrez faire évoluer votre personnage comme bon vous semble, à vote rythme...

Dust to Hell est un forum de rp libre, l'évolution de votre personnage ne tiens donc qu'au joueur.
Cependant,des soirées rp à thème sont organisées en moyenne tous les deux mois, et depuis peu nous expérimentons le rp scénarisé pour ceux qui apprécient d'être un peu plus cadrés!

Un espace est réservé aux discussions entre joueurs et aux jeux hrp, ainsi qu'au flood intempestif pour aller à la rencontre des personnages au-delà du jdr...

Tous les joueurs d'au moins 13 ans sont les bienvenus, cependant pour ceux qui auraient envie de pousser leur rp au-delà des limites du politiquement correct, il existe une partie du forum réservée aux joueurs majeurs.

Et pour les très courageux... L'histoire de Galway du Moyen-âge à nos jours ainsi que l'origine Dustienne des créatures de la nuit... Sur le forum!

(†) Nombre d'admins: Habituellement 3, 2 pour le moment

(†) Boutons:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

Que voilà un forum qui n'a pas vraiment besoin d'encouragements pour un démarrage lol ^^ il est chouette !

Alors d'abord, le design. Un gris à la fois commun et original, une belle barre de navigation, (des jolis boutooons) et une navigation facile qui rend le forum ni trop long ni trop court, on prend plaisir à le parcourir. Un bon point à ce niveau. J'adore la bannière aussi !

Au niveau de la page d'acceuil, il manque pour ma part seulement des petits renseignements pour les nouveaux venus, comme un lien direct vers les règles ou la fiche type ect... Sinon elle est chouette, pleine de couleurs et attirante elle aussi ^^

L'histoire est simple, classique, mais toujours aussi sympathique à mon goût. Elle permet beaucoup de libertés au joueur, qui peut aussi à souhait être encadré par des scénari et des aventures Mr. Green  manque peut être un ptit truc un peu.. pétillant? ^^

la règle sur l'ortographe est sympathique, pas trop sévère mais assez pour montrer au membre qu'on plaisante pas avec la grammaire et compagnie. C'est important aussi, sans quoi parfois ça devient n'importe quoi.
"l’orthographe doit impérativement être correcte"  euuh j'ai pas pu m'empecher de la remarquer dans les règles rp.

j'aime beaucoup le principe d'aide pour ceux qui maitrisent pas bien la mise en place de l'image est tout, ce forum est très ouvert à ceux qui s'y connaissent pas trop donc c'est encourageant ^^
Je trouve juste dommage que les règles ne soient pas plus regroupées dans les posts, ce serait plus sympa que de voir tout ces topics, pour ceux qui n'ont pas l'adsl (ce fut mon cas) ce serait délicat.

Voilà, je pense avoir tout dit, mais je me tâte encore dans le classement du forum. Ce serait bien dans la communauté je pense... Qu'en dise les autres?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhane
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

Oups, merci pour la faute d'orthographe... *a honte*Mais bon, personne ne l'a remarqué avant toi, l'honneur est sauf! (technique du sauvage de meuble ^^)

Pour le règlement, je reconnais que c'est un peu fouillis (un peu comme dans la tête de l'admin), mais pour ce qui est des liens vers le règlement et la fiche de présentation, tout est dans le mp de bienvenue afin de ne pas encombrer la page d'accueil!

Et pour le reste, je vous laisse délibérer en paix

*hésite entre l'attitude du futur papa faisant les 100 pas devant la salle de travail, celle du bachelier en attente des résultats ou celle du supporter attendant un but*

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

ok ! ça change tout, c'est une bonne idée, ça évite effectivement les messages d'acceuils décourageants xD

bon point admin ! a voir avec les autres maintenant ^^

Siegfried
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

J'essaierai d'analyser ça demain, trop crevé pour le faire là. ^^*

MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:12 (2007)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

vu que les sages sont dans un retard de jugement, je déplace ton forum dans la communauté (ba 1 avis contre 0 hein..)

Si y'a objection de la part des autres, ils peuvent toujours faire leur critique dans la communauté, le classement sera alors revu ^^

Arkhane
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit Répondre en citant

From Dust to January

Que se passe-t-il à Galway en ce début d’année 2008 ?

L’office du cadastre a ouvert ses portes, permettant à chaque habitant de situer son lopin de terre dans la cité.

Le scénario "La Finta Cameriera" est lancé et suit son cours :
Le carnaval organisé par la ville serait en fait un prétexte pour une raffle gigantesque de la part des forces de l'ordre, pour perpétrer leur combat contre les créatures de la nuit.
Mais comment cela est-il possible alors que leur chef est à l'article de la mort suite à une mystérieuse maladie? Et pourquoi les fournisseurs de costumes sont d'espiègles et talentueux mais néanmoins très jeunes artisans vénitiens?

Après avoir enfilé leurs costumes, les habitants ont la mauvaise surprise de perdre le contrôle d’eux-même et de se retrouver possédés par leur personnage… Autant dire que des corps de vampires et de lycants dirigés par un pirate, un moine, une danseuse de French cancan, un pharaon en passant par le fou du roi, Blanche-Neige et bien d’autres en plein centre ville n’est pas une situation habituelle !

Bienvenue à la "Finta Cameriera", où la fiction rejoint parfois la réalité et où l'habit peut parfois faire le moine...

Et pour finir un évènement Rp est prévu pour début février : la nuit Celtique.
Une nuit conviviale de Rp en temps réel pour se raconter des légendes au coin du feu de Stonehenge au son des binious entre deux verres de chouchen ! Qui a dit que les créatures de la nuit n’étaient pas du genre à danser la gigue en se racontant des histoires de korrigan ? C’est ce que nous verrons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: From Dust to Hell, les créatures de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006