Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenen, Kuro ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Kenen, Kuro ? Répondre en citant

Alors que l'héritière des terres Arijs s'entretient dans le plus grand secret avec son dévoué informateur, la demeure des Mortalis s'agite de terribles soubresauts. Peaca gracile et téméraire s'est enfuie. Où ? Seules des ombres réunies par leur passé pourraient la trouver, et son funeste destin s'accomplirait ainsi. Le conciliabule entre le Sieur Elentir et une bonne mama sévère en intéresserait plus d'un en parlant de ça.

Loin de ces préoccupations mais en même temps tellement proches ... Le seigneur noir des Terres de Fend affronte sa propre nièce en un duel mortellement fascinant. Son issue semble être la mort de l'assassine, ou sa destruction mentale. Que préfèreriez vous, doux observateurs ? Les rebelles aimeraient probablement leur disparition a tous deux, allégeant ainsi le poids qui s'alourdit sur leurs épaules déjà affaiblies.

Et la lumière dans tout ça ?

Plus tard mes amis.

En attendant une mort remontant maintenant a deux semaines attends d'être vengée ...

" Au nom d'une mort "

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Kenen, Kuro ? Répondre en citant

« Vois la splendeur vermeille et la triomphante beauté
Et n'oublies jamais où se terre l'écarlate vérité. »

Extrait du Journal de la Conseillère Archea

« Les rumeurs circulent en ville que l’assassinat de Cieron aurait été perpétré par les rebelles. Laissez moi en rire ! Décidément le manque de soleil rends les hommes fous .... Ces gens seraient prêt à inventer n’importe quoi pour s’assurer une place honorable parmi les grands. Ceci étant, un de mes amis est venu à m’informer personnellement que de grands bouleversements avaient eu lieu parmi cette fraction qui continue encore à se moquer de Neiji … Pour combien de temps encore ? Alors que certains de leurs chefs sont bien mal en point, j’ignore quelle sera la réaction de nos Dirigeants si les recherches n’avancent pas. Je suis obligée de supporter une garde rapprochée à chaque fois que je me déplace dans les Souterrains, et se rendre en ville serait pour moi un arrêt de mort. Les suspicions vont bon train, et je serais bien vite accusée de trahison. »

Extrait du carnet d’un Anonyme

« Une fois de plus nous essuyions un dur revers.

Notre chef qui prenait toujours grand soin de protéger son identité … Si fière, si puissante, mais si jeune … Sa mort nous prends tous de court, et les révélations l’accompagnant en deviennent irréelles. Je n'ai pu me résoudre à croire le récit de Trystan sans m’interroger longuement. Tellement de zones d’ombres subsistent dans ce récit que je ne sais que croire, je me mets à douter de tout ainsi que de ma capacité à apporter une aide pleine et entière à notre mouvement. Calypso est restée fidèle à elle-même, mais son chagrin et sa tristesse se devinaient aisément.
Et ce pour la première fois.

C’est ceci qui m’a poussé contre toute attente à jurer loyauté à Trystan, tout comme je l’avais fait trois ans auparavant pour notre jeune disparue. Cette réunion extraordinaire fut des plus émouvantes et des plus inattendues pour tous les membres de notre groupe, et comme beaucoup d’autre j’en ressortis bouleversé. Personne ici bas ne remettra en doute leur parole, et notre campagne de désinformation concernant la mort bienheureuse de notre ancien baillis à déjà commencé.

Quel que soit le temps dont nous auront besoin, nous conduirons à terme notre vengeance. »

La playlist de Kenen reviens !

La trop longue maintenance de radioblog nous a poussés à en refaire une neuve et belle sur deezer. Vous aurez donc le plaisir de naviguer sur le forum accompagnés de musiques adaptées, choisies par les membres du staff et les membres...

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Kenen, Kuro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006