Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous délaisse un peu ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> L'Antre des Rukiens.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:37 (2007)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Je pars en exil pendant les vacances, je pense être de retour le lundi 5 novembre.

Eh oui je pars du côté de vierzon chez des amis et pas d'internet là bas.

Je compte sur les sages pour gérer les nouveaux venus et finir les critiques à faire.

Merci et bonnes vacances pour ceux qui en ont, courage pour les autres !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhane
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Tiens, un topic un peu vieux dont le titre me parait approprié... Et si j'y postais?

Tout ça pour dire qu'en raisons de grosse somme de travail je n'ai pas le temps de donner mon avis sur les forums de la crypte, mais j'ai pris note de leur présence et je les décoriquerais des que possible (surtout que j'ai vu qu'on parlais de lieu de rp unique, mon grand dada muhahaha)

Visiter le site web du posteur
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

pas de soucis, on attend sagement ton retour Arkhane !

Pour ma part je m'absente aussi jusqu'a vendredi de la semaine prochaine... Je passerais juste en speed pour voter pour le forum mais pas plus je le crains.

Bisous a tous ! Mr. Green

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Toute petite absence jusqu'à dimanche, première épreuve du bac demain puis après je compte bien devenir une grosse loutre et profiter un peu de mon répit (jusqu'au reste, haha)

Edit : juste parce que racontage de life powa, j'ai chié mon TPE, haha xD heureusement que j'ai un charmant décolleté et que le jury était masculin Rolling Eyes

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

J'ai un gros souci avec le forum de l'Alliance, allez savoir pourquoi >_< Je n'arrive plus à m'y connecter depuis mon PC et j'ai du mal avec celui de mes parents. Je viens de leur piquer leur ordi le temps de répondre à mes messages et de vous prévenir. Mais ma mère en a besoin donc rassurez vous si je ne suis plus là pendant quelques jours, c'est ma connexion qui merde Evil or Very Mad

Si ça perdure, j'essayerai d'emprunter le PC de mes parents de temps en temps !

Vila, en espérant que ça aille mieux assez vite ^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

t'inquiètes pas, il arrive que xooit bug de temps en temps, ma connexion a aussi été problèmatique durant 2 bonnes heures mais voilà ça va mieux ^^

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

En effet, ça va bien mieux ^^ Fausse alerte ! Laughing

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Désolée pour le double post mais juste un petit message pour m'excuser de ne pas être très présente et pour vous signaler que je vais aborder des semaines horribles criblés d'examens. Je vais donc passer mes week-ends à réviser et à angoisser >_< Donc navrée si je passe très peu voire pas du tout, j'espère revenir glorieuse très bientôt !

Bisous à tous !

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

pas de soucis pour ça Népenthès ^^ tiens nous au courant de tes résultats et bon courage !

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Me voilà reviendue, même si j'ai encore quelques examens par ci par là, j'ai passé le plus gros ^^

Et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'ai eu mon permiiiiiiiiiis !! Mr. Green

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Et voilà, maintenant quand tu sortiras ce sera toi la frustrée qui ne pourra pas boire et qu'on réquisitionnera pour ramener les autres ! Mouahahaha. /sbaff/

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

loool Mr. Green  bah il vaut mieux être le ramenant que le ramené je crois XD

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Le ramenant ne peux pas boire, premier inconvénient. ( Allez quand même pas croire que je suis du côté de ceux qui se bourrent la gueule 24/24h, merci. xD )

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

tu forces le cliché là Mr. Green

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^ Répondre en citant

Hop, je poste pour prévenir de mon absence jusqu'au jeudi 24 avril ^^

soyez sages et gardez bien le fofo hein Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Je vous délaisse un peu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> L'Antre des Rukiens. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006