Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrissia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrissia
Rukien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Pseudo = (Le ou les plus courant.) Et bien Adrissia car je suis arrivée , il y a trés peu de temps sur la toile.

Prénom: Elizabeth

Pays, Région, Ville = La France , Région La lorraine le 54 pour ceux qui connaisse le coin

Quelles etudes/boulot ? J'ai fini mes études , je suis auxiliaire vétérinaire à la recherche d'un emploi

Vos occupations/Loisirs/Gouts/Passions = Mes passions , le chant , les livres et les Jeux de rôles sur table , ça va faire presque deux ans que je suis Mj sur table.

Qualités/Défauts

Mes qualités , je dirais douce , gentille et calme , mes défauts timide par excès beaucoup trop gentille . Bien sûr je dois en avoir beaucoup d'autres mais je pense que c'est les principaux.

Vos fora et sites préférés = Ba fora , je vais me faire huer mais ça va faire trois ans que j'avais quittée entièrement la toile suite à de gros problème. J'avais eu un forum il y de cela un bout de temps. Sites préférés rien de précis , j'aime par dessus tout les sites de Luis Royo et de Victoria frances

Votre parcours de créateur sur la toile = Euh un forum il y de cela cinq ans , qui se nommait Tenebrys , puis le vide le plus total avant d'avoir à nouveau l'envie de crée quelques choses.

Livre préféré: Dracula de Bram Stocker

Animal Préféré: Mon petit chaton Angora Turc qui se nomme Mina

Film préféré: Dracula et pleins d'autres, mais celui que j'apprécie le plus à revoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Bienvenue !!

Ahh luis royo et victoria francès... Des merveilles n'est-ce pas? ^^

Hihi, c'est mignon Mina ça me fait penser à une ptite peluche de chat tout chouchou ^^ lol

Enfin bref, welcome ^^ que cette communauté te plaise !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

HellCome ^^

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
adrissia
Rukien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Merci pour cette acceuil chaleureux.

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Bienvenue Wink
Tu habites vers où en lorraine ?

Coeli enarrant gloriam Dei

Gabrielle
Rukien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

Bienvenue sur l'AR ^^

adrissia
Rukien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Adrissia Répondre en citant

J'habite du côté de Nancy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Adrissia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006