Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mizuchi Rpg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Rukien

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

[Bon, j'ai enfin décidé de poster mon pitit fow' (en fait j'attendais juste de remettre l'ancien design XD), c'est pas trop le genre de forum que l'on trouve sur l'AR, mais bon, j'espère néanmoins qu'il vous plaira! ;D]

¤ TITRE :
Mizuchi Rpg

¤ BANNIERE :

¤ ADRESSE DU SITE :
http://mizuchi-rpg.xooit.com

¤ HISTOIRE :

… Vous n’êtes pas d’ici, n’est ce pas ? Cela se voit à votre tête, et mon vieux flair ne m’a quasiment jamais trompé. Voulez vous que je vous apprenne tout ce qu’il y a à savoir pour séjourner en ces lieux ? Eh bien ! Eh bien ! Ne faites pas votre timide, je n’ai pas toujours été le vieillard que vous voyez ! D’Edo à Kyoto, mon nom n’était pas inconnu des femmes des bordels. Et je crois qu’elles pourraient.. Excusez moi, je m’éloigne du sujet.. Bref, tout cela pour vous dire que j’ai passé toute ma vie en compagnie de mon seul ami que voici présent… Mon sabre.

Le Japon Féodal..
Epoque des Samurais, des mercenaires et des chasseurs de primes.. Des hommes qui ne vivaient que pour leurs convictions.. Et vous mon ami ? En avez-vous ?
N’avez vous jamais rêvé de devenir l’homme le plus craint du Japon grâce à votre lame ? Il vous faudra alors détrôner le célèbre Kyo aux yeux de démon.. Un véritable démon ce gars-là, et il n’y a pas que son surnom qui le prouve.. Des yeux rouges, une aura meurtrière à vous glacer le sang, et plus de 1000 morts à son actif ! … J’en ai des frissons rien qu’à en parler ! Et puis il y a aussi ses fidèles acolytes. Ils sont au nombre de quatre, si je ne m’abuse, et se font appeler les Quatre Sacrés du Ciel.. Oh non, bien sûr, moi je n’ai pas eu le malheur de les croiser sur ma route, d’ailleurs cela fait un petit bout de temps que l’on ne les a plus vu sur les champs de bataille.. Eh ! On ne va pas s’en plaindre hein ! Après ce qu’il s’est passé à Sekigahara, ils se sont fait une sacré réput’… Si bien que cet enfant du démon est recherché pour 10000 yens. (ch'ais pu le nombre exact ^^")
Oh je vois que vos yeux scintillent à cette nouvelle ! Eh bien vous n’êtes pas le seul mon cher. Si vous vous sentez plutôt l’âme d’un chasseur de prime, libre à vous…
Moi, après avoir sillonné tout le Japon, je me contente simplement d’écouler mes vieux jours sous le règne de Ieyasu Tokugawa. Traité de tyran par certains, admiré par d’autre.. Il ne vaut certes pas ce tombeur de Yukimura Sanada, mais bon..
Oh non, ne partez pas mon ami ! J’ai laissé mon pauvre esprit un peu trop s’égarait, je crois..
Mais vous qui croyez à présent tout savoir.. J’ai une petite question pour vous.. Croyez vous que seuls les humains sont à l’origine de leur gloire ou de leur destruction ? Que direz-vous si je vous affirmais que tous ces hommes, tous autant qu’ils sont –et que nous sommes -, tous, dis-je, sont manipulée par une puissance cachée dans l’ombre ? Intéressé hein ?
Eh bien, ce peuple qui décide secrètement du destin de l’humanité est appelé le peuple Mibu. Peu de personnes ici est au courant de leur existence. Mais la nouvelle commence à s’ébruiter peu à peu depuis que.. d’étranges créatures ont attaqué des humains.
Cependant, libre à vous de me croire ou non, étranger. Mais je vous conseille de ne pas vous aventurez en Terre Mibue si vous voulez vivre aussi longtemps que moi.
A présent que vous êtes à peu près au courant des dernières mœurs du pays, je m’en vais passer un peu de bon temps à la taverne du coin. (la taverne de Kosuke, une charmante petite jeune fille si ça vous tente !) Au revoir mon ami ! J’espère bien vous revoir un de ces jours !

… Comment ..?! Du sang… ? Fuyez étranger ! L’enfant du démon est de reto…

¤ NOMBRE D'ADMINS :
deux, dont moi même qui suis admin graphiste.

¤ BOUTONS :

¤ QUELQUES SCANS :

Design d'été : http://img222.imageshack.us/img222/6623/apperu1db0.png
http://img108.imageshack.us/img108/4575/apperu2qp3.png
Mizu V.3 : http://img71.imageshack.us/img71/5639/mizuv3fc0.png
http://img223.imageshack.us/img223/1087/mizuv32iu3.png
Mizu birthday version: http://img222.imageshack.us/img222/8980/scan1ni2.png
http://img137.imageshack.us/img137/7056/scan3iz8.png
Version d'hiver: http://img223.imageshack.us/img223/9901/mizuvnoeltr6.png
http://img166.imageshack.us/img166/55/mizuvnoel2ht2.png

Voili Voilou, je crois que c'est tout ^x^, n'hésitez pas à poser des questions!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Ah, y'a plein de choses à dire sur ce forum que j'aime particulièrement ^o^

Au niveau du graphisme d'abord, je dois dire que l'actuel est celui que je préfère de tout ceux que j'ai vu. Il est simple, soft, agréable, bref, pour moi il correspond à un univers comme celui ci, pas trop noir et sombre, mais pas trop bisounours quoi. Il est simple et acceuillant. J'aime quoi !

Au niveau de l'histoire, j'avoue j'avoue, difficile de se lancer sur un manga comme celui ci, et surtout d'en tirer une histoire simple, assez détachée de la série pour que les membres soient interessés et puissent incarner des personnages interessants et évolutifs. Attention à ne pas mettre kyo au centre de tout, mais étant sur le forum, je peux affirmer qu'on ne souffre pas du tout de ça, donc rien à craindre, juste à titre indicatif quoi. Pour moi elle est sympa, originale.

Pour ce qui est des règles, elles sont pour moi trop éparpillées et parfois on s'y perd. J'avais cette difficulté au début, les premières fois que j'étais venue, je comprenais pas tout. Essaye de regrouper certains topics, de ne pas étaler les sujets à lire dans des tas de catégories. Sinon nickel, elles sont nettes et précises, pas de malentendu possible.

Je serais tentée par une communauté, mais il faudrait régler ce dernier point à mon goût pour cela. J'attends l'avis d'un autre juge, de plusieurs si possible !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Raven
Rukien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Okay Haru!
Bon j'vais essayer de régler le problème de l'éparpillement des règles dès que je le peux.
Merci des conseils en tout cas! :'D

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Au vu des petites remises à jour, je dois dire que le forum me plait toujours autant !
Je voudrais quand même l'avis d'autres juges pour le classer, je ne sens pas mon objectivité à son maximum ! Mr. Green

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

A mon tour donc ^^

Déjà, point de vue du thème : le design est simple et harmonieux ; les couleurs ne sont pas dépareillées, le tout est très soigné ^^ Le blanc tire un peu sur l'oeil peut-être (mais je mets une parenthèse sur cette remarque parce que 1) je suis fatiguée et 2) je suis presque dans le noir donc forcément un écran blanc ça flash XD). En bref, de ce côté là, rien à redire ^^

Pour ce qui est de l'histoire, je ne connais pas le manga (ma culture manga est trèèèès limitée ^^") mais le résumé qui est fait me semble clair, net et précis. Le contexte est intéressant et reste assez large pour permettre beaucoup de possibilités de jeu (d'autant plus que ce forum se propose comme une ré-écriture parrallèle du manga d'origine, ce qui multiplie encore plus les idées de jeu). De ce côté-là, rien à redire non plus ^^

Enfin, pour les règles, tout me semble en ordre. Les différentes règles sont bien ordonnées, ce n'est pas un cafouilli de post-its et d'annonces dans tous les sens. Bref, encore un bon point Okay

J'hésite sur quelle catégorie, mais une Communauté me semble envisageable ^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

a priori, on part sur une communauté. Si Kuro a le temps de rajouter un ptit avis en passant Mr. Green

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Bon je valide Mizuchi RPG en communauté ^^

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Je me permettrais de dire que le logo de l'alliance n'apparaît nulle part sur Mizuchi rpg.

Raven
Rukien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:22 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Ah excusez moi.
Vu que la décision commençait à trainer à longueur et que je n'ai pas été particulièrement présente ces temps-ci, je n'avais pas vu que Mizu' avait finalement était mis dans la communauté.
Merci beaucoup Haru, ainsi qu'à toi Népenthès! =)

Et je place le logo de l'alliance de suite.

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Tu es toute pardonnée. ^^

Raven
Rukien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Mizuchi Rpg Répondre en citant

Merci Kuro! ='D

J'en profite aussi par la même occasion, pour vous donner les dernières mises à jour du forum. =)

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

- On compte un nouvel admin de plus dans le staff, à savoir Hishigi.
- Nouveau thème installé.
- Mise en place d'un nouveau système de combat basé sur des statistiques.
- Ajout de missions et des avis de recherche.
- MaJ du système monétaire du forum.
- Création d'un bureau des mercenaires.
- Un journal de bord pour chaque personnage.

Voili voilou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Mizuchi Rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006