Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Népenthès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Nom: Topsicrête ^^

Prénom: Alise

Passions: Lire, écrire, mon ordinateur, faire la grass' mat', rêver...

Métier: Pas encore Laughing Je suis étudiante en fac de langues ^^

Occupations: Voir rubrique "Passions" Wink

Livre préféré: Les trilogies de La Moïra et Gallica, L'épée de vérité, Le Royaume de Tobin, la trilogie de Favole

Animal Préféré: Le loooooooooup !

Film préféré: A tout jamais, Le Seigneur des Anneaux, Le parfum...

Voilà, liste non exhaustive en ce qui concerne mes préférences Mr. Green Je voudrai ajouter que je suis une très gentille fille et je ne mords pas Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

le parfum.. j'adore ! le sda... j'adore ! on a plein de goûts en commun de ce que je vois lol !

favole, j'aimerais bien jeter un oeil sur ces livres que je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir. tu voudrais faire quoi après la fac?

Bref, bienvenue ! et j'adore ton ava ! <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Merci Very Happy (Je précise au passage que je suis Favole, l'administratrice de Dark Wings sur lequel tu es passée Haru Mr. Green )