Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Népenthès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Nom: Topsicrête ^^

Prénom: Alise

Passions: Lire, écrire, mon ordinateur, faire la grass' mat', rêver...

Métier: Pas encore Laughing Je suis étudiante en fac de langues ^^

Occupations: Voir rubrique "Passions" Wink

Livre préféré: Les trilogies de La Moïra et Gallica, L'épée de vérité, Le Royaume de Tobin, la trilogie de Favole

Animal Préféré: Le loooooooooup !

Film préféré: A tout jamais, Le Seigneur des Anneaux, Le parfum...

Voilà, liste non exhaustive en ce qui concerne mes préférences Mr. Green Je voudrai ajouter que je suis une très gentille fille et je ne mords pas Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

le parfum.. j'adore ! le sda... j'adore ! on a plein de goûts en commun de ce que je vois lol !

favole, j'aimerais bien jeter un oeil sur ces livres que je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir. tu voudrais faire quoi après la fac?

Bref, bienvenue ! et j'adore ton ava ! <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Merci Very Happy (Je précise au passage que je suis Favole, l'administratrice de Dark Wings sur lequel tu es passée Haru Mr. Green )

Après la fac, je voudrai faire de la traduction... métier ardu avec une embauche difficile mais j'adore ça ^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

ahhh ! oui ! je me souviens, je voulais poster la présentation de l'alliance mais j'oubliais tout le temps de le faire... Chui irresponsable XD

la traduction c'est chouette, ça m'a toujours beaucoup impressionnée comme travail.. Bonne chance à toi sur cette route ^^

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Bienvenue ici Wink
(Quoi ? encore une femme ? ^^ mince je vais me faire taper sur les doigts moi ... vite la porte ==> [])

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

demande à Ruthanie, il y en a toujours un qui a le beau rôle Mr. Green  (enfin, beau.. Sur son forum c'était un objet sexuel hein XD) mais t'inquiètes pas, on mord pas.. Enfin pas toujours Twisted Evil

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Hellcome !

Ton avatar est magnifique madmoiselle. =)

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Merciiiii beaucoup pour l'accueil ^^

Et merci pour le compliment Kuro ^^

Raven
Rukien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur l'AR chère amatrice des loups!! (T'as raison ils sont trooooop beaux *w*) Je comprends pourquoi t'as aimé la Moïra toi aussi ;]

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Oh oui, les deux magnifiques trilogies de Henri Loevenbruck sont indétronâbles dans mon palmarès de livres préférés ! ^^

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Au fait bravo pour l'intégration au jury de l'AR Wink

Coeli enarrant gloriam Dei

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Népenthès Répondre en citant

Merciii, je serai impitoyable Mouahahahaha ! Twisted Evil

... Non, je plaisante ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Népenthès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006