Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Draknor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink

Et bien me voilà, futur concepteur de forum (ça en jette n'est-ce pas?) et voici donc ma présentation:

Nom: Heuveline

Prénom: Louis (un gros effort que je vous fait^^)

Âge: hmm...15ans, l'âge bête qui fait toujours tâche dans une présentation de roliste

Passions: Alors et bien...j'aime tout ce qui touche à l'informatique, au paintball, à l'airsoft, je fais de la musique avec mon p'tit groupe de punk et j'adore lire Wink

Métier: Lycéen ><

Occupations: et bien, rp (beaucoup beaucoup), la construction de mon forum, lire lire et lire, photoshop (^^) et certainement d'autres choses que je zappe

Livre préféré: l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, enfin tous les tomes déjà parus quoi

Animal Préféré: de compagnie, je dirais chat, sinon dans l'absolu, j'aime beaucoup d'animaux.

Film préféré: oulala, yen a beaucoup. Orange Mécanique, Le silence des Agneaux, Star Wars, le seigneur des anneaux, le 5eme élément et surement d'autre que je zappe aussi

Voilà voilà Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ^^

J'aime beaucoup la saga de L'épée de vérité également ! Bien que je n'ai pas pu lire tous les tomes sortis en France encore... manque cruel de temps... Mais j'ai eu un gros coup de coeur dès le premier bouquin ^^

Visiter le site web du posteur
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

L'âge ne fait pas tout quand on est rôliste. =P Quand la personne dit des choses cohérentes et a un minimum d'intelligence, qu'elle ait 13, 18 ou 22 ans ne change que peu de choses. ^^

Welcome in hell !

Raven
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

Hoy bienvenue ~♫
Je suis d'accord avec Kuro comme quoi l'âge ne compte pas pour les rôlistes ^-^

Visiter le site web du posteur
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

L'âge peut influer, mais j'ai rencontré de jeunes rôlistes qui étaient plus matures que des personnes de 20, 25 ou 30 ans ... Donc bon. x3

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

tout à fait d'accord avec tout ça ^^ bienvenue sur l'AR !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

Welcome p'tit minot Wink
T'en fait pas c'est pas un problème l'âge comme tout le monde le dit. J'ai connu un mec en 5ème (12 ans je croit) qui parlait et écrivait comme un gars de 16-17 ans ! Et ouais ... et des mecs de 35 ans qui écrivaient et vivaient comme des gamins (plus boulets que gamins pour cet âge d'ailleurs)

Coeli enarrant gloriam Dei

Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:43 (2008)    Sujet du message: Draknor Répondre en citant

Je réagis un peu tard mais: merci merci^^

Népenthès: Il faut ab-so-lu-ment que tu lises les autres. Le premier n'est rien comparé à la suite^^

Pour ce qui est de l'âge, c'était ma fierté à mes débuts dans le role play, maintenant, j'atteins l'âge bête où tous les boulets pondent des perso surhumains, ou plutôt inhumains. C'est pourquoi je fais de mon mieux pour le cacher Laughing surtout sur mon forum fraichement créé où ça casse le mythe du fondateur ignoble ^^
Et c'est un peu bête, parcequ'à chaque fois, on m'a dit que c'était étonnant et qu'on me donnait quelques années de plus (après, faut voir si c'est un compliment! Laughing )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Draknor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Les Abysses † -> Ère Première Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006