Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Imperio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Titre: Imperio

Bannière:

Adresse du site: http://imperio.forum-actif.net

Histoire: Nous avons cherché, cherché et finalement nous avons trouvé. Dans les repères de la résistance jusque dans les bibliothèques gouvernementales, et même dans les déserts qui furent autrefois campagnes verdoyantes, où une faune se développait.

C'était il y a très longtemps, environ en l'an -17 du calendrier gouvernemental. Le monde était divisé en une multitude d'Etats se faisant la guerre, commerçant. L'inégalité entre ces pays était importante, ce qui favorisa l'avenir de la planète qui ne portait pas encore le nom qu'on connait aujourd'hui, Imperio. En effet, de la division naquit une mouvement, ou plutôt une organisation, qui fédéra les Etats. Tous n'y adhérèrent pas, mais ceux ci disparurent vite, sous les blocus ou sous le feu de l'organisation qui se fit de plus en plus militaire et dure, jusqu'à avoir rassemblé tous les Etats, de gré ou de force. Elle se donna le nom que nous connaissons aujourd'hui, "Gouvernement planétaire". jusque là, les peuples pouvaient encore respirer tranquilement, mais cette "paix" fut de bien courte durée.

Après l'élection d'un Gouverneur Planétaire, l'Imperator , ainsi que la découverte de la technologie "cybernétique", le monde changea brutalement. Le gouvernement utilisa cette technologie pour puiser dans les réserves les plus profondes de la planète, les campagnes devinrent vite des déserts en subissant cette extraction intensive. La Faune ne put se développer dans de tels milieux et le chaîne alimentaire disparu, seul restait l'être humain. Les greffes cybernétiques se retrouvèrent rapidement dans des grandes surface qui proposait de vous changer un bras, une jambe ou encore un oeil. Il n'était plus rare de voir un être humain avec un bras en métal déambulant dans les immenses mégalopoles toutes de fer qui furent créées pour acceuillir les milliards d'hommes, de femme et d'enfants qui fuyaient les étendu désertiques et meurtrières abandonnées. l'Imperator, dont le pouvoir grandissant le mettait au niveau d'un monarque absolu, prit la décision de sécuriser les villes et dû trouver un moyen de pallier le futur manque de nourriture.

Les réformes furent simples. Des troupes de policiers, les Marcheurs d'Ombre, furent mis en place. Ceux ci avaient pour mission de terroriser la population et d'infliger les sentences les plus cruelles aux hors-la-loi ou aux simples fauteurs de troubles. Pour la nouriture, l'imperator fit construire d'immenses laboratoires où les cadavres étaient acheminés pour être transformé en nourriture, ou du moins, en matière comestible ressemblant à de la purée grise visqueuse. Pour le peuple, ces laboratoires servaient de morgue géante. La pression des marcheurs d'Ombre se fit de plus en plus forte, rien ne leur était interdit. Meurtres, vols, humiliations, la "police" planétaire se permettait tout. Et c'est de là que les premiers réseaux de résistance s'organisèrent. au début, ils furent vite démantelé, et les résistants abbatus, mais peu à peu, celle ci s'organisa, jusqu'a devenir une véritable maladie se propageant dans le peuple aux yeux du gouvernement.

Une nouvelle unité gouvernementale fit alors son apparition, l'unité des Exterminateurs, chargée de trouver et de tuer tout résistant. Celle ci avait un pouvoir supérieur à tous les autres, elle avait le pouvoir d'arrêter jusqu'a des membres du gouvernement très hauts placés. Cette nouvelle inquisition se fit plus cruelle que les Marcheur d'Ombre, car tel était leur rôle. Leur QG était situé à côté du palais de l'Imperator, surnommé Le Nid de Fer par le peuple et par les résistants, à Carthalys, capitale planétaire. Les exterminateurs avaient libre accès aux milliers de satelites espions qui épiaient sans cesse la population imperienne. Mais les cités se dévellopant aussi bien horizontalement que verticalement, ceux ci ne pouvaient sonder les profondeurs des villes dont certains habitants ne voyaient jamais le jour. Très peu le voyait en fait, mis à part les privilégiés qui vivaient en hauteur et qui échappaient au nuage gris-rouge constant qui séparait imaginairement les castes moyennes des castes supérieures.

Depuis des années, on peut aussi constater l'augmentation de la censure. Auteurs, musiciens, réalisateurs, tant de métiers où le nombre d'exécution ne se compte plus. Tout devait aller dans le sens du Gouvernement Planétaire. L'embrigadement des masses était poussé également à son paroxysme. Chaque jeune homme de 13ans était affecté à une section qui lui apprendrait les valeurs du gouvernement. A 17ans, celui ci devait se présenter à un des nombreux camps de recrutement qui l'enverrait vers un avant poste ou un camp pour effectuer son service militaire de 15ans.

Extrait du journal Yan Mahéac', historien condamnée à mort pour acte de terrorisme, conservé dans la Grande Bibliothèque Gouvernementale de Carthalys (GBGC)

Nombre d'admins: 3 pour le moment

Boutons:

Pour parler un peu de l'ambiance du forum, je dirai que c'est un forum violent et sombre, qui ne conviendrait surement pas à des joueurs cherchant des forum axé combat ou autre. Enfin, je pense que c'est assez équilibré. Mes maîtres mots sont: réalisme, originalité et travail.
Une des grande force du forum est surement que les joueurs feront l'image de celui ci. Ils pourront modifier fondamentalement l'univers (comme par exemple, des résistants qui prendraient le pouvoir).
Je prévois également de grands grands évènements, comme des pêtits d'ailleurs. Les plus grande pourraient même nécessiter la création d'un deuxième forum par exemple (surtout pour les changements impartants qui interviendraient dansImpério)

Dernière édition par Draknor Altarion le Ven 14 Mar - 16:50 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Pour un bouton tu n'as pas besoin de t'y connaître en codages ... Tu recadres une image à la taille 88 pixel de large et 31 de haut, tu y mets le nom de ton forum de manière un peu jolie, et c'est bon ! =)

Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Ben ce que je sais pas faire, c'est faire en sorte que ça renvoie vers un site!

Kuro? de Kenen Kuro?^^

Promis, je pond ma fiche dès que je sens l'inspiration venir!

MSN
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

C'est tout bête, il te suffira de mettre ton image entre les balises :
Code:
[img]url_de_ton_image[/img],
et ensuite d'entourer le tout des balises :
Code:
[url]lien_vers_ton_forum[/url].

Vi, Kuro du forum du même nom ou presque. Pourquoi ? ^^

Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Voilà donc pour le bouton, merci bien Wink

Pourquoi ais je posé la question? Parceque je suis membre, j'ai demandé un rôle d'officier il y a peu qu'on m'a accordé mais que j'ai toujours pas réussi à pondre mon histoire (du moins d'une façon qui me plaise)

MSN
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Suis-je bête, je venais de faire le lien avec ton pseudo. =)
Arf le flood sur une fiche, la chef va pas être contente ! Uhuh.

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Je vais sévir Mr. Green  nan je rigole.

Pour l'histoire et tout, ton forum me plait bien, mais j'attends de voir l'évolution du graphisme avant de me lancer dans une véritable analyse. ça te va? ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Je peut intervenir (même en tant que simple rukien) ?

Bon niveau graphique j'espère que cela s'améliorera ... car pour l'instant, on voit que c'est en construction dirons-nous Embarassed
Sinon pour le coup de l'url entourant l'image, je vais te rectifier Kuro:
Code:
[url=lien_vers_ton_forum] ... [/url]

Donnant:
Code:
[url=lien_vers_ton_forum][img]url_de_ton_image[/img][/url]

Voila !

Coeli enarrant gloriam Dei

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Idem que Haru, j'attendrais que tout soit mis en place pour me prononcer ^^

Visiter le site web du posteur
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

pas de soucis Sajuuk, les avis sotn les bienvenus hein !

Tiens nous au courant de l'évolution de ton forum, il me semble en bonne voie pour ma part ^^

Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:29 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Je dois dire que j'ai quelque problèmes de graphismes.

Comme je l'ai dit, j'arrive à produire ce que je souhaite pour mon forum avec photoshop, mais je n'arrive pas du tout à les mettre en pluce, donc si quelqu'un à une envie soudaine d'aider un pauvre apprenti graphiste perdu, n'hésitez pas^^

MSN
Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

Sajuuk > C'est exactement ce que j'ai marqué, sauf que tu l'as mis d'une façon différente xDDD.

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

@Draknor: Si tu veut un peu d'aide préviens nous je sais que quelques personnes pourront t'aider (moi par exemple)
@ Kuro: en fait les résultats ne sont pas les même (oui je suis obstiné ^^):

http://img505.imageshack.us/img505/8287/boutonxg2.jpg%5B/img%5Dhttp://alliance-rure.xooit.com/index.php][img]http://img505.imageshack.us/img505/8287/boutonxg2.jpg[/img]http://alliance-rure.xooit.com/index.php
Tu voit, cela ne marche pas ...

Alors qu'avec ce que j'ai marqué:

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

je suis pas douée en graphisme, on m'a toujours aidée, et je ne fais que bricoler quelques ptits trucs. Ceci dit, poste dans la section cheval de troie et explique nous précisément les soucis que tu rencontre, et on pourra sûrement te porter secours Mr. Green

Kuro
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: Imperio Répondre en citant

J'viens de me rendre compte que j'avais très mal écrit ce que je voulais dire.

Je me rectifie donc moi-même xD, en citant ce qu'avais dit mon cher Rukien :

Code:
[url=adresse_du_forum][img]url_de_ton_image[/img][url]

C'est moins alambiqué et donc plus juste, désolée Draknor, Sajuuk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Imperio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † Ombre Terre † -> Le Manoir -> Le Boudoir [archives] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006