Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des partenaires de Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

voilà, je recherche des modérateurs (ou joueurs!) dynamiques pour animer Insanity (les chroniques d'immortels) qui démarre et ne connait pas un grand succès hélas.

Si quelqu'un est intéressé pour s'investir dessus avec moi, faites moi signe ^^

mercii Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Rrrroh tu me tentes, Haru, tu me tentes XD

Je serai bien partante, au moins pour ce qui est de t'aider à faire bouger un peu tout ça. Ma grande crainte c'est : aurai-je le temps de jouer ? La vie est cruelle Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

C'est à toi de voir ^^ je suis contente en tout cas si tu es d'accord pour te lancer. Si tu as des idées pour augmenter les visiteurs.. ect Après le rp est pas encore démarrer, on commence par flooder hein Mr. Green

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Je crois que je vais me laisser tenter alors Mr. Green

Haru, vile tentatrice !

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Je sais, c'est mon péché mignon Mr. Green

je mets dark wings en partenaire comme forum du staff, comme ça il y sera déjà quand tu arriveras ^^

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Ca roule ! Mr. Green

Le temps de réfléchir à un personnage et j'arriiiiiiiiiiive !

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Hummm très tentant ....
Pour l'ère générale, nous sommes plus niveau médiéval ou pas ? Je ferais bien un p'tit chasseur de vampires/lycans qui galère pour ne serais-ce que trouver l'une de ces bestioles ... euh ... immortels ^^
Sinon j'ai pas saisi où je pouvais trouver des infos sur les descendants de Pandore, c'est marqué où ?

Coeli enarrant gloriam Dei

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Les descendants de Pandore, c'est un truc qu'il faut que je mette au point c'est vrai. Pour l'ère, oui c'est plutôt médiéval hein, on est en 1426 quand même, faut se placer dans un contexte renaissance-moyen âge quoi.

Tu serais le bienvenue hein, si t'es partant ^^

Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

J'suis plutôt partant mais j'hésite entre un lycan et un homme chasseur de "démons"

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Tentant, tentant. A voir^^

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Sajuuk
Rukien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

M'y suis inscrit sous le nom de Templar Octavius Wink

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Des partenaires de Staff Répondre en citant

Ruth, t'es aussi la bienvenue hein Mr. Green  hésitez pas à ramener du monde, mais pour le staff je prendrais que vouuus <3

(comment ça je fais du favoritisme?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Des partenaires de Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006