Alliance Rure Index du Forum
Alliance Rure
Le point de passage des forums de rp

Alliance Rure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Voilà, je cherche des partenaires pour mon forum Dark Wings qui commence doucement... Si un de vos forums a un lien, de prêt ou de loin, avec la thématique du forum (fantastique, vampires et créatures de la nuit, etc...) vous pouvez me faire votre demande à la suite de ce topic ^^ Vous n'êtes pas forcés d'avoir un nombre astronomique de membres mais cela permettra de faire circuler les visiteurs et potentiels futurs membres d'un fofo à l'autre ^^

Merciiii de votre attention Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Moi je veux bien evidemment pour Insanity, mais comme tu l'as vu, ce n'est pas un fofo très actif encore XD c'est à toi de voir !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

C'est la même pour moi donc ne t'en fais pas ^^

Et puis je vais venir te filer un pitit coup de main probablement héhé Twisted Evil

Donc c'est avec joie que j'accepte ^^ Je vais aller récolter tout ce dont j'ai besoin sur Insanity et je pense que tu as ce qu'il faut pour Dark Wings ^^

Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

pas de soucis, je m'occuppe de ça dès que possible ^^

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Ce fut un plaisir de faire avec vous, ma chère Cool

D'autres candidats au suicide ? Twisted Evil

Draknor Altarion
Rukien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Dès que mon forum sera sur pied, je suis volontaire, si ça t'intéresse^^

MSN
Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Ca roule ma poule ^^

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Un partenariat m'intéresserait également^^ Mon forum n'est pas fini... mais il a déjà des membres^^"

D'ailleurs Haru je te proposerais bien un partenariat avec insanity quand monmien sera fini (ce week-end je pense)

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Iz
Rukien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Moi ça m'intéresserait aussi a priori même si mon forum est assez petit lui-même ¬¬

Ruthanie
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Donc je réitère mon offre de partenariat avec toi Népenthès^^ sachant que cela concerne le forum "Venetia in Tenebris"^^

Haru ---> ce partenariat avec Insanity, toujours ok ?

Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir

Visiter le site web du posteur MSN
Haru
Maître de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Moi c'est sans problèmes ^^ toujours partante !

Népenthès
Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

J'accepte vos offres avec joie ^^

Désolée pour l'attente, je vais m'occuper de mettre vos fiches et icônes à tous dès ce soir (quand j'aurai récupéré mon PC, pour l'instant je suis sur celui de mes parents... la voleuse Mr. Green ).

Pouvez vous me rappeller quels sont vos forums, ceux pour qui c'est toujours okay ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Rure Index du Forum -> † La septième grille † -> Le Cheval de Troie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006